Critique de hiken_no_ace

Toujours aussi fan.
Ce 7eme tome est encore une fois plein de charme et d'humour.
Il fait la part belle à Damien Desmond, personnage que j'apprécie beaucoup, et l'on peut entrevoir au travers de sa relation avec son père et de l'évolution de celle avec Anya, toute la complexité des sentiments qui l'animent.
Les petites histoires sur Bond sont chaque fois mignonnes et amusantes, celle sur Franky n'était pas ma préférée.
Par contre, les pages consacrées à Yuri sont sympathiques, même si j'ai un peu peur de commencer à me lasser de ce personnage. Je n'arrive pas à envisager une évolution possible de son caractère et il stagne, là où tous les autres ont commencé à bouger doucement. Attendons de voir la suite des événements... qui tarde un peu à se mettre en place, c'est vrai.
L'intrigue principale avance au ralenti, mais l'auteur nous gratifie tout de même de plusieurs révélations semées à droite et à gauche le long de notre lecture.
Enfin, si Loid s'efface peu à peu au court des derniers tomes, Yor et Anya sont juste parfaites et apportent de plus en plus à l'histoire.
Bref, c'est drôle, c'est vitaminé et on en redemande. Vivement la suite !

TOP Tier.