Citations sur Mode d'hier et d'aujourd'hui au point de Croix (5)

Nul n'est besoin d'être une experte en couture : quelques notions et une trousse de couture de basse vous suffiront pour réussir les ouvrages présentés dans ce livre. N'hésitez pas à vous en inspirer pour les adapter à la broderie de votre choix.
Maison de confection : Revivez l'ambiance d'une grande maison de couture avec ce panneau dont l'élégance ne fait aucun doute. Bijoutiers, modistes, couturiers y sont représentés ... Un vrai bonheur pour les dames !
départ pour la guinguette:
Canotiers et ombrelles sont de circonstance pour un après midi au bord de l'eau. Les femmes chaussent leurs jolies bottines...et les messieurs présentent leur plus beaux sourires !
étiquettes d'antan :
Elles rappellent le patchouli, la poudre de riz et les savons qu'utilisaient les coquettes. Brodez-les sur des serviettes ou sur des sachets parfumés...Vos invités en seront charmés
Elle nous inspire, nous émerveille ou nous étonne parfois, mais une chose est sûre : la mode ne laisse jamais indifférent.
Entre rêve, luxe et savoir-faire, les jolies broderies de ce livre mettent en valeur un univers féminin où chacune trouvera ce qui lui plaît, et nous rappellent tour à tour les gravures, magazines ou défilés chers à la planète mode.

Lire avec Yves Montand 🎦🎬🎭

En 1969, avec Jean-louis Trintignant et Irène Papas, Montand tourne "Z", film que Costa-Gavras adapte du roman éponyme de ...

Georges Arnaud
    William Faulkner
    D. Lapierre/L. Collins
    Jacques Prévert
    Vassilis Vassilikos

Thèmes : littérature française , adapté au cinéma , histoire , littérature américaine , chanson , romans policiers et polars , littérature étrangèreCréer un quiz sur ce livre