Citations sur Les loups du millénaire, tome 1 (9)

Aucune personne saine d’esprit n’osait regarder l’Alpha dans les yeux.
Cela ne pouvait signifier que deux choses : Tu défies la dominance de l’Alpha – c’est-à-dire un désir de mort. Ou bien tu invites l’Alpha à faire l’amour.
Vous ne décidez pas où et quand la Frénésie vous frappe. En voiture? Gardez-vous au plus vite où vous provoquerez un carambolage. Au travail? Vérifiez l’heure et courez vers les collines, ou vous et votre patron pourriez bien devenir bien plus que des collègues.
La plus belle créature sur laquelle j’avais pu poser mes yeux. Et elle était enfin toute à moi.
La demoiselle en tenue de soirée n’était plus. Non j’étais plus une jeune fille aux abois. J’étais une louve. Une louve dominante. Et la forêt allait bientôt pouvoir être témoin de toute ma fureur.
« Tu es à moi pour la saison, a-t-il chuchoté. Si un autre homme te touche, je le tue. »
Pourquoi fuir lorsque personne ne vous poursuit ?
Ce livre a été beaucoup mis en avant et aimant le fantastique je me suis décidé à suivre le mouvement autour de ce livre qui semblait différent de mes autres lectures. Et malheureusement il s’agit d’une déception totale.

L’histoire avait pourtant l’air intéressante : Sienna un loup-garou vierge dans une tribu assez libre sexuellement et qui souhaite rencontrer son âme sœur. En soi, bien exploitée l’histoire aurait pu être très agréable.

Malheureusement je trouve qu’il ne se passe pas grand-chose, on tourne en rond. Le livre est très détaillé, les personnages ont tous un langage cru (pourtant je suis loin d’être sensible mais j’ai eu une overdose) et c’est le festival du sexe dans le livre au point où je sautais les lignes quand l’action était là! Le livre manque de profondeur, on ne voyage pas du tout et l’histoire d’amour se fait très rapidement surement trop car on n'a pas le temps de s’y attacher réellement et de la savourer.

Une lecture qui passe ou qui casse, personnellement ce n’est pas pour moi. Pas de développement d’intrigue, pas de profondeurs. En soi je n’ai pas voyagé et je n’ai aucun lien avec les personnages qui sont trop lisses.

Avis lecture insta : the_bookof_imagination
"- Tu es à moi pour la saison, a-t-il chuchoté. Si un autre homme te touche, je le tue."
J’en rêvais depuis si longtemps, mon premier baiser.
J’étais submergée par l’émotion, pas seulement à cause du baiser, mais du club, de la Frénésie, de tout. Quand je me suis effondrée, Aiden m’a prise dans ses bras.