Critique de BOOKSANDRAP

Et bien dis donc je ne m'attendais pas à ça !
J'avais très envie de tenter ce livre car je ne lis que très peu de romance paranormale avec des lycanthropes et j'étais plutôt intriguée par cette histoire et ce que ça pouvait bien donner...

Et bien je dois dire que c'est avec un avis vraiment mitigé que j'en ressors.

C'est littéralement la fête à la saucisse. C'est très très cru et très détaillé, mais ça encore j'aurais pu passer outre si tout ne tournait pas autour constamment de sexe.

L'intrigue est très lisse, l'histoire très simple et basique et se déroule de manière très linéaire sans grands détails. C'est assez expéditif, les événements s'enchainent les uns après les autres et se résolvent en quelques pages mais tout va tellement vite qu'on a pas vraiment le temps du coup de vraiment s'attacher aux personnages. Ça manquait de profondeur.

Quand à la romance... j'ai vraiment eu du mal. Notre héroïne à son petit caractère et au fil de l'histoire en quelques pages seulement elle développe soudainement de l'amour pour cet Alpha alors que quelques pages auparavant elle l'envoyait bouler. C'est très particulier.

Dans l'ensemble c'est une lecture plutôt sympa mais pas faite pour moi. Beaucoup trop centrée sur les relations charnelles, beaucoup trop cru et malheureusement sans grand développement dans l'intrigue.

Lien : https://www.instagram.com/bo..