Critique de Celinebouquine02

~ Une saga que je voulais commencer depuis un moment, mais je voulais attendre d'avoir plusieurs tomes d'avance. Je découvre la plume de l'auteur avec ce roman, elle est fluide et se lit facilement. J'ai malgré tout quelques petits bémols. Concernant l'alpha de la meute, j'aurais voulu qu'il s'impose un peu plus au sein de celle ci, connaître ses motivations. J'aurais aimé que les bases soit un peu approfondie, car au-delà de la frénésie et de l'attirance des deux protagonistes on a pas grand chose.

~ Sienna est une jeune louve dominante qui depuis 2 ans évite la Frénésie avec succès. Elle ne veut en aucun cas succomber à un partenaire occasionnel, ce qu'elle désire c'est un compagnon, un partenaire pour la vie. Mais cette année risque bien de marquer un changement pour Sienna, car elle est attirée par Aiden l'Alpha de la meute. Elle va tout faire pour rester éloigné et respecter les limites qu'elle s'est fixée. Mais cela s'avère compliquée, quand elle est face à ce loup puissant et sexy.

~ Aiden est le loup Alpha de la meute, il est arrogant, sûre de lui, il peut s'avérer tendre et protecteur également. le fait que Sienna lui tienne tête, qu'elle cherche à tout prix à le fuir, ne fait qu'attiser sa curiosité. Il va alors commencer une partie de chasse, avec la jeune femme, ce qui est loin de lui déplaire. Car il sait qu'au final la récompense pourrait être bien plus grande que ce à quoi il s'attend.

~ Une romantasy qui va un peu vite à mon goût mais ce n'est que le premier tome. La romance et surtout le désir d'Aiden et Sienna a pris un peu trop de place sur la fantasy dommage. J'ai passé un bon moment malgré cela ce fut une lecture fluide.