Critique de lehibook

On retrouve notre trio ,Cass, Jesse et Tulip .Ces derniers se font une virée à la Bonny and Clyde (baise , alcool et belle bagnoles) , le vampire irlandais lui cherche les responsables de l'overdose de sa copine . L'équipe réunie règle le problème dans un gros massacre lors d'une soirée SM grand format chez un albinos nommé Jésus de Sade (ambiance) . Puis séparation et entrée en scène du Graal ,pas celui d'Astier (vous savez …le récipient …) mais un réseau destiné à promouvoir le nouveau Messie . A sa tête un « pape » façon ballon dirigeable et un proto messie qui se fait pipi dessus ! Plus tout un tas de tueurs… Et ça finit en France ( ?) par une gigabaston avec séraphim, Saint des assassins , mafioso eunnuque … et Dieu dans tout ça ? Ben , il est toujours en cavale. Ajoutons que les scénaristes ménagent de petites pauses pour dévoiler le passé des personnages , ici le papa de Jesse, les origines de Genésis et l'enfance de Cass .C'est toujours aussi barré et bourré d'hémoglobine mais bien marrant.