Critique de 3Moopydelfy

J'ai aimé voir les deux personnages s'interrogeaient sur leur destin. Entre la parfaite anglaise Lady Charlotte et Ranulf le Higlander, deux mondes de différences, deux visions d'approcher les événements, chacun voit son univers se modifier au contact de l'autre. Ils apprennent à laisser la porte ouverte aux conceptions écossaises ou anglaises de la manière de se comporter face au destin. le quotidien n'est pas tout blanc ou tout noir, les nuances existent avec des instants heureux, joyeux, des effusions. Suzanne Enoch m'a gagnée à sa plume. Son style est très agréable, j'ai adoré ses deux héros. Mais pas uniquement, les protagonistes secondaires ne restent pas dans le fond inutilement. Ils s'avèrent attachants, certains détestables au possible, cependant, ils ont tous un charme fou. Je dois dire que je suis curieuse de savoir le fin mot de l'histoire entre Lachlan MacTier; vicomte Gray et lady Rowena MacLawry. L'auteur les a délaissé dans la dernière partie de son roman. Dommage, sans ce point, je crois que j'aurai mis un 10. Bon, d'accord, la fin est un peu abrupte aussi, même si elle colle avec les Highlanders et m'a surprise. le dernier chapitre met en suspend les interrogations de Ranulf sur le sentiment de Charlotte envers ses terres… Dommage… Rien d'insurmontable, j'espère voir le couple dans les prochains volumes.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...