Citations sur Under the spotlight (36)

Dans la vie, on ne prend pas toujours les bons chemins. Ça ne fait pas pour autant de nous de mauvaises personnes.
Avec le temps, j'ai appris que les belles paroles, c'est bien, mais que les gestes, c'est mieux.
Ce n’est rien comparé à ce que je peux éprouver pour Avianna. Elle a le don de me rappeler la personne que j’étais avant l’accident, tout en chérissant celui que je suis aujourd’hui. Elle apprécie les deux. Elle m’apprécie moi, entier.
- Ce n’est que ma troisième cuite en vingt-huit ans d’existence
- Je suis censé te féliciter ?
- Je ne pourrai jamais pardonner à Olly.
- Je ne t'ai pas dit que ça fonctionnait avec tout le monde. Certains gestes ne méritent pas le pardon.
Mais si tu les comprends, tu peux plus facilement aller de l'avant, parce que tu te rends compte que ceux qui t'ont fait du mal subissent leurs agisse-ments, eux aussi. Tu as de l'empathie pour eux.
Avec le temps, j'ai appris qu'il y avait des histoires du passé qu'il valait mieux abandonner à leur époque.
Tout le monde change, ce qui compte, c'est d'évoluer ensemble.
Les yeux sont le reflet de l'âme. Ils ne mentent jamais.
"- Et contrairement à elle, je ne te laisserai pas tomber entre les griffes des mauvaises personnes. Tu es un soleil, Avianna. Et un soleil, ça ne s'éteint pas."
- Parce que c'est toi, Jamy. J'avais beau jouer au gros con, une part de moi se souciait toujours de toi.