Critique de Ineedmorebooks

J'ai adoré cette histoire, je l'ai dévoré et je n'ai rien vu arriver ! Bien sûr, l'élément perturbateur (on va appeler ça comme ça) arrive quand il est plus de 23h30, que le lendemain, je bossais et j'ai eu toutes les peines du monde à fermer ce livre. Parfois, Sasha est un peu déstabilisante dans ses réflexions, dans son comportement. Lorsqu'elle voit Gabin, elle devient une vraie nana en rut qui parle avant de réfléchir 🤣, mais à d'autres moments, elle est injuste envers lui. Heureusement, elle peut compter sur Asher et sa bande d'amies féminines pour lui montrer qu'elle appartient à un groupe. Qu'elle peut, si elle le veut, dire ce qu'elle vit. Gabin, lui a conquis mon coeur par ses attentions, par son histoire. Il ne veut faire souffrir personne et garde sa douleur pour lui tout seul, mais quand il est avec Sasha, il se transforme pour notre plus grand plaisir. J'ai pleuré pour cet homme qui met son coeur à nu, qui enfin se révèle sans rien cacher. Mon coeur s'est serré pour cette jeune fille qui veut que les personnes autour d'elle réalisent que son enfance n'est pas celle que tout le monde voit. Encore une fois, on s'inquiète, on doute, on aimerait pouvoir se glisser entre les pages et dire à Sasha qu'il faut qu'elle écoute son coeur plutôt que sa tête… Bref, vous l'aurez compris, je vous le recommande à 200%