Lecture Personnelle.

Décidément, j'accumule les désillusions. Soit je ne suis pas dans le bon mood, soit je lis toujours le même genre.

Je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire. Trop de personnages. Une enquête pas assez haletante. Une double narration qui m'a souvent perdue en route. Passé/présent qui s'entrechoque pour comprendre la disparition d'Henri. Et même là je me suis perdue en route.

Un polar Young Adult qui peut plaire aux ados mais cela ne matche pas avec la vieille que je suis.
J'ai eu beaucoup de mal à m'imprégner de l'histoire le début est très long,on nous le vend comme une enquête sur la disparition d'une personne dans un groupe d'amis mais le résumé est trompeur,je n'ai pas accrochée aux personnages qui ne s'entendent plus,les personnages sont clichés surtout avec Mason qui est violent et prend une mauvaise route, à part Chloé qui cherche son ami, aucun n'est touché par la disparition d'Henry pour tous c'est la fatalité,certains dialogues sont enfantins,à aucun moment on se retrouve au coeur du sujet principal (la disparition d'Henry),leurs petits problèmes personnels ne m'ont pas intéressés ni même touchés,un chapitre entier sur une assiette que Mason a cassé n'apporte rien à l'histoire c'est ennuyeux,je vais essayer de lire Stalker du même auteur mais j'ai peur que se soit dans le même style