Je remercie les éditions First Flight pour l'envoi de ce service presse.

Une lecture mitigée !

Les personnages sont relativement attachants et bien construits même si j'ai eu du mal avec Jake. J'ai apprécié avoir les trois points de vue de nos personnages.

L'idée de base m'a vraiment intrigué, c'est d'ailleurs pour cela que je me suis lancée dans cette histoire et malheureusement je n'ai pas vraiment apprécié cette histoire. J'ai eu du mal à entrer dans l'histoire et cela est certainement du au fait qu'à peine Gary et Hope se soit rencontrés, ils sont déjà amoureux et s'imaginent former une famille ce qui a le don de m'agacée. "Heureusement" que Jake est là pour contrebalancer cette relation bien que ce ne soit pas le personnage que j'apprécie. Il y a aussi le fait que cette histoire ne contient pas 1 coup de foudre mais 4... pas franchement très crédible.

La plume de l'auteur est fluide et agréable à lire. Je n'ai pas franchement adhérée à cette histoire.