Nos destins croisés tome 2 sur 3
EAN : 978B09VV5GBY9
First Flight (30/03/2022)
4.07/5   7 notes
Dylan est le redoutable avocat de la TechnoInc. À plus de quarante ans, il ne croit plus en l’amour. En effet, depuis son divorce, sa vie de père célibataire ne tourne qu’autour de son fils de quatre ans, Noah.
Janis vient de décrocher son diplôme en gestion d’entreprise. Afin de fuir une relation toxique, elle accepte de tout quitter pour rejoindre Hope et Jake à la TechnoInc en tant que secrétaire de direction.
C’est sur la plage de Palm Coast que Dy... >Voir plus
Que lire après Nos destins croisés, tome 2 : Nos destins mêlésVoir plus
On retrouve Dylan célibataire, père d'un petit garçon, il ne croit plus en l'amour suite à son divorce et le fait que son ex est laisser le petit derrière sans se retourner.

Et Janis qui va commencer à travailler à TechnoInc, mais on les connaît bien vu qu'on les découvre tous les deux nos destins croisés et quelle joie de tous les retrouver.

Noah va tomber instantanément amoureux d'elle et veut qu'elle soit sa maman, lui ne veut plus faire rentrer une femme dans leur vie. Comment leur destin vont se mêler ?

Dylan malgré ses réticences, va avoir un coup de coeur pour cette jeune femme, bien plus jeune de lui, mais comment nier l'évidence. Mais leur bonheur va être semé d'embûches, c'est le cas de le dire, l'action est au rendez-vous, les rebondissements aussi, il se passe toujours quelque chose, c'est une lecture qui a fait palpiter mon coeur plus d'une fois.

Un tome différent du premier, mais que j'ai tout autant apprécié, mon trouple m'a manquer, mais tous les clins d'oeil que l'auteur a pendant tout le long fait qu'on avait l'impression que rien n'avais changer.

J'ai hâte d'être en juin pour nos destins liés, merci à firstflighteditions pour ce service presse, à l'auteur pour faire durer le plaisir de retrouver la famille Jones. Un super moment de lecture qui a été encore une fois addictif.

« Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au
bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors,
je t'aurai aimé. Et rien de cet amour, comme rien de
ce qui a été, ne pourra jamais être effacé. » de Jean d'Ormesson.
J'avais déjà beaucoup aimé le premier tome que j'avais lu qui était Nos Destins Croisés mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette suite !

Les tomes de cette saga peuvent se lire indépendamment mais il y a tout de même un fil conducteur, on peut être un peu perdu si on ne suit pas l'ordre des romans !

Dans ce tome ci on retrouve Dylan, que l'on rencontre dans le tome 1 et franchement on le redécouvre complément différemment ! Moi j'ai beaucoup aimé !

On retrouve aussi Janis dont on avait entendu parler et franchement moi j'ai pris beaucoup de plaisir à la découvrir ! Elle n'a pas un passé très joyeux, mais malgré tout elle reste forte et pleine de ressources pour s'en sortir ! Quoi qu'il se passe elle ne se laisse pas abattre !

Mon personnage préféré dans ce tome ci c'est clairement Noah !! Très clairement il faut que vous alliez le découvrir, il est A-DO-RABLE !!! Moi il m'a juste fait fondre comme un bonhomme de neige en plein soleil !🥹

Ce que j'aime bien avec les romans de de cette autrice c'est qu'on est sur des fast burn en terme de relation mais que les intrigues et les actions sont lentes et nous font bien patienter jusqu'au dénouement du roman ! C'est un beau contraste ! Je suis plus du genre slow burn mais quand un fast burn est aussi bien écrit qu'ici on ne peut qu'aimer !

Ce que j'aime aussi beaucoup retrouver à chaque fois, c'est la plume de l'autrice ! Elle nous emporte et nous en fait voir de toutes les couleurs et c'est ça qu'on veut !!

Foncez lire cette pépite !
J'ai découvert le premier tome il y a un moment maintenant et ce fut une très belle découverte.
J'avais envie de découvrir la suite alors je me suis laissé tenter par ce second tome et quelle magnifique découverte.
Encore une fois, je suis plus que fan de la couverture qui est juste magnifique.
Elle donne envie d'en découvrir plus alors j'ai lu le synopsis et de suite je l'ai trouvé très tentant mais surtout tellement intrigant.
J'ai donc commencé ma lecture et à partir de ce moment, je n'ai plus réussi à m'arrêter tellement j'étais captivé par les mots de l'auteure.
L'histoire n'est pas très longue, elle se lit rapidement et on ne s'ennuie pas.
Je suis très heureuse de retrouver la plume de l'auteure avec ce roman.
J'avais adoré la découvrir dans le précédent tome et pouvoir me replonger dans son univers m'a énormément plu.
L'histoire est fluide au point que l'on ne voit pas les pages défiler ni même le temps passé.
C'est léger, agréable à lire, addictif et si captivant.
J'ai hâte de découvrir le troisième tome pour retrouver l'univers de l'auteure.
Un bon moment de passé durant ma lecture en compagnie de Janis et Dylan.

Dans ce roman nous faisons la connaissance de Dylan que l'on a pu découvrir dans le précédent opus.
Je suis ravie de découvrir son histoire à travers ce roman.
Dylan est père célibataire du petit Noah âgé de 4 ans.
Son fils est tout pour lui et j'ai adoré le découvrir dans son rôle de père mais surtout de papa poule.
Il ne croit plus en l'amour depuis son divorce et consacre tout son temps à son fils et son métier d'avocat chez Technolnc.
Janis quant à elle, c'est un personnage que j'ai adoré.
Elle est attachante, aimante avec Noah et j'ai adoré son caractère.
20 ans séparent Janis et Dylan cependant, j'ai trouvé Janis tellement mature et bienveillante.
Tous deux ont un passé compliqué mais ils vont décider d'avancer ensemble et se soutenir dans chaque épreuve.
La relation entre nos deux protagonistes est passionnelle, intense et si belle.
J'ai adoré retrouver les personnages du premier tome dans l'histoire.
L'intrigue est captivante du début à la fin et les rebondissements viennent rythmer notre lecture jusqu'à la dernière page.

Un second tome que j'ai adoré et que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai tout simplement ADORÉ !! J'aime toujours autant la plume de l'auteure et ça a été un grand plaisir de retrouver les personnages du tome 1 et de continuer à suivre leurs vies.

Avant de lire l'histoire, je ne savais pas trop comment ça allait se passer car c'est très différent du tome précédent. Mais encore une fois, l'auteure aime sortir des sentiers battus. La dernière nous avions suivi un trouple, ce coup-ci nous suivons un couple qui a 20 ans de différence. J'aime beaucoup cette diversité que nous offre l'auteure.

J'ai trouvé ce couple très mignon et très complémentaire. Tous deux ont un passé compliqué mais ils décident d'avancer ensemble, main dans la main et se soutiennent dans toutes les situations. Et des situations compliquées il y en a beaucoup. Il y a tellement de rebondissements que la lecture est très dynamique et qu'on est hyper à fond dans l'histoire.

J'ai vraiment hâte de lire le troisième tome car les deux précédents ont mis la barre très haute !
Voilà qu'on découvre l'histoire du mystérieux avocat qui n'a franchement pas de bol en amour. Mais au moment où il rencontre une jeune qui a presque 20 ans de moins que lui, son coeur fait un looping. La différence d'âge n'est vraiment pas un soucis pour eux et c'est ça qui m'a charmé en premier lieu... puis après catastrophe ! L'histoire est une suite de rebondissement ! On ne s'ennuie jamais.... et piouf... pas de larmes cette fois... et maintenant le Tome 3 me réserve quoi !? Est ce que je vais détester l' auteure ?

« Tu es mon phare depuis quelques mois. Tu ne le sais pas, mais quand je t’ai vu avec Noah ce jour-là à Palm Coast, je savais que tu venais de prendre mon cœur. J’ai voulu t’oublier, mais je n’y suis jamais arrivé vraiment, […] Je saurai t’attendre, Janis, ne doute jamais de ça. Je ne me perdrai plus dans d’autres bras, dans d’autres draps, je serai toujours là, quand tu seras prête uniquement. »
« À ce moment précis, je ne sais pas si je dois détester cette femme qui empoisonne déjà mes pensées ou y voir un hypothétique signe du destin. »