Il s'agit d'un roman MMF.
Hope, Gary et Jake forment un "trouple",selon leurs dires, très peu conventionnel. Entre eux, ce n'est que passion, désirs et complicité.
Je dois avouer que j'ai mis un petit moment pour rentrer dans l'histoire. J'ai trouvé que la rencontre entre Hope et Gary, ainsi que leurs sentiments arrivaient un peu trop rapidement. Heureusement que Jake amène sont lot de doutes et complications pour temporiser cette relation.
Cependant, la deuxième partie du livre m'a totalement transporté. Je me suis beaucoup attachée à chacun d'eux. Jake est un personnage de prime abord détestable, froid et tyrannique, mais au fil des pages il s'ouvre beaucoup plus et on tombe sous son charme. Gary est son opposé, il est chaleureux, protecteur, attendrissant. Quant à Hope, c'est une jeune femme douce et incroyablement forte quand on sait ce qu'elle a traversé avec son petit garçon Benjamin.
Malgré les turbulences que provoquent cette jeune femme dans leur couple, elle leur apportera ce qu'ils ont toujours souhaité...une famille!
En dehors d'une romance hors du commun, nous sommes transportés dans un tourbillon d'émotions, de complots, de trahisons, de secrets et révélations.
Mon pauvre petit coeur a fait quelques embardées, certains événements et révélations l'ont quelque peu malmené.
J'ai passé un très bon moment avec ce trio, et eu du mal à leur dire au-revoir!
Si vous aussi avez en envie de faire la connaissance de Hope, Gary et Jake, foncez!