Critique de Collobertpdb

La simple définition de la déception:

Si un jour vous vous plaignez de votre vie dites vous qu'un arbre a été abattue pour devenir High Line de Charlotte Erlih. Sincèrement c est le pire livre que je n' ai jamais lu de ma vie, un jour au C.D.I en cours de français. J'ai pris le plus court car j'étais déjà plongé dans la lecture d'un autre livre et je ne voulais pas perturbé la lecture de ce livre qui lui était intéressant (la vie secrète d'un écrivain de Guillaume Musso),Vous voulez que je vous résume le pire livre au monde rapidement,on va dire que oui ,c'est l'histoire d'un jeune homme qui fait
du funambulisme et qui a tendue une corde entre deux immeubles à 100 mètres au dessus de Paris.Le personnage principale dont on ne connaît même pas le nom voit au milieu de la corde de 150 mètres un corbeau sauté et s'envoler.Puis il a hésité à le suivre.A partir de ce moment là il décide de nous raconter toute sa vie à partir du berceau.Je conseille ce livre à ceux qui ont pour objectifs de perdre du temps,non je rigole plus personne ne doit lire ce livre.

Louison