Critique de auray2

Je pense que l'on est beaucoup à (re)lire l'évènement d'Annie Ernaux suite à l'inscription de l'IVG dans la constitution en France.
Effectivement, celle qui a eu le prix Nobel de la littérature a du, en 1963, faire appel tant bien que mal à une des fameuses faiseuses d'anges. Il faut comprendre qu'à l'époque, avant la loi de Simone Veil, cela ne se faisait pas, ni physiquement, ni moralement.
En tant qu'homme j'ai été très touché par son mauvais accueil dans les hôpitaux ou par le médecin traitant. En tant que soignant, je ne vous cache pas qu'en off, il y a encore beaucoup trop de préjugés. J'essaie chaque jour de lutter contre en argumentant. Ici, il y a de quoi trouver justement pour combattre ceux qui ne comprennent pas encore, que parfois, on ne peut pas faire autrement.
Une pensée particulière outre-Atlantique où, dans certains états, il y eut un véritable retour en arrière, et puis, n'oublions jamais non plus les pays en voie de développement ou en guerre. Bref, la lutte continue.