Critique de Snoopythecat

Pour la première fois j'ai été déçue par un roman de cet auteur totalement déjanté. Pas par l'écriture qui reste toujours originale, caustique, et ravagée. Pas vraiment pas l'intrigue elle-même qui tient la route (pour ceux qui arrivent par rentrer un petit moment dans la tête de l'auteur).
Ma déception réside dans la résolution du mystère qui entoure ces deux personnages amnésiques.
J'ai clairement l'impression d'avoir grimpé l'Everest en tongs et d'avoir dû refaire le même chemin à l'envers alors que dans mon imagination quelqu'un serait là pour venir me chercher en hélicoptère ou que je pourrais au moins redescendre par une autre face.
Je me sens frustrée et en colère, comme quand je dois faire demi-tout devant un panneau "passage interdit" ou devant un arbre qui bloque la route. J'aime aller d'un point A à un point B, pas de A à A.

Je vais attendre un petit moment avant de me lancer dans la lecture d'un autre roman de ce monsieur à l'imagination si fertile.