Critique de thalia22

Au résumé, je savais que ce livre n'allais pas me laisser insensible. Mais je n'avais aucune idée d'à quel point il allait percuter mon ❤.
J'avais déjà eu un coup de ❤ pour le couple Casey/Aria de Savage mais là j'ai carrément eu un coup de foudre pour Cruz et Shenae.
Cruz est assez renfermé, et il se trouve à un moment de sa vie aussi bien professionnel que personnel assez difficile. Mais il va voir débarquer dans sa vie Shenae, cette jeune femme solaire et pleine de vie qui a aussi son combat à mener.
Ces 2 âmes vont se percuter et s'épanouir aux côtés l'un de l'autre malgré les difficultés auxquelles ils sont confrontés.
Durant ma lecture j'ai souri et j'ai été heureuse pour les personnages mais j'ai aussi frissonné, enragé et pleure avec eux…
C'est une histoire douce et percutante où l'autrice nous offre, encore une fois, un amour fort et passionnel que je vous conseille fortement de découvrir.