Editions addictives (07/12/2019)
4.54/5   42 notes
Ils n’ont rien en commun… sauf le désir.Casey est l’étoile montante du freefight, en chemin pour les Jeux olympiques.Il est implacable, tourmenté et mystérieux.Aria est nageuse, déterminée et tendue vers un seul but : remporter les Jeux.Entre eux, c’est électrique et puissant dès le premier regard.Céder au désir, c’est une évidence. Admettre ses sentiments ? Ce sera la plus grande épreuve de toutes !***– Merde, Aria, souffle-t-il en passant son bras dans mon dos pou... >Voir plus
Que lire après SavageVoir plus

2 tomes

Critiques, Analyses et Avis (23) Voir plus Ajouter une critique

Hey

Lecture personnelle.

Un immense coup de coeur. Sonia Eska une valeur sure pour me faire palpiter mon petit coeur de guimauve.

Entre Casey & Aria... une rencontre qui bouleverse tout sur son passage. Et pourtant ils ne le savent pas, en tout cas Casey a la mémoire bien courte.

Entre Casey & Aria...une relation intense et cachée.

Les enjeux sont importants pour les deux champions, pas sur qu'ils soient gagnant tous les deux. La médaille d'or coute cher...

Mention spéciale pour Casey!
Un champion de Freefight oui. Tous dans les muscles parfois... avec une bonne tête de cochonou mais qu'on adore détester !
Pppfff... Voilà une lecture qui a terrassé mon petit coeur 😱
Des personnages aussi forts que fragiles, tellement attachants, qui ont su me toucher au-delà des mots.
Une romance pleine de doutes, de peurs et de douleurs indispensables pour une nouvelle vie.
Un énormissime coup de coeur pour moi, merci ma belle Sonia.

Aria est une jeune femme dont le seul objectif est de remporter l'or aux Jeux Olympiques dans sa discipline, la natation. Depuis 4 ans, elle a tout abandonné, tout mis de coté, elle s'est elle-même oubliée pour se formater à cette vie dédiée à la victoire.
À ses côtés: son père avec lequel sa relation se dégrade de plus en plus. Son unique ami, Pierce, le seul qui est resté malgré son changement radical et qui se plaît à être son atout. Et sa jeune soeur, Ady, passionnée et qualifiée pour les Jeux dans la même discipline qu'elle.
Mais cette détermination, cette apparente froideur et cette insensibilité flagrante n'est qu'une épaisse couche de protection pour protéger un coeur meurtri, une âme dévastée et une enfant en perdition qui n'a pas su réagir autrement face aux épreuves que la vie lui a infligées.
Et si, au milieu de cette ultime compétition pour le titre, mais aussi pour la chance d'une délivrance tant recherchée, l'amour était la clé pour la réveiller ?

Casey est un jeune homme profondément meurtri par des événements passés des plus sombres.
Sa famille l'a complètement abandonné mise à part sa tante et son cousin Isaiah.
Il a perdu tout ce qui pouvait se rapporter à son enfance. Il n'a que sa rage et sa colère pour se maintenir debout mais également le coach, cet homme si paternel, aimant et tout simplement présent. Puis il y a ses frères de substitution qui, comme lui, se déchargent d'une vie difficile dans le freefight: Cruz, Dre et Declan. Ils sont tous très différents mais toujours loyaux et soudés les uns envers les autres.
Si entouré mais si seul. Ses démons le hantent tous les jours et parfois en faire une force pour gagner le combat est trop difficile mais l'abandon trop lâche, bien que les tentatives se soient succédées.
Puis, il a suffi d'un regard pour changer son destin. Et celui d'Aria sera synonyme de dangers, d'obsession mais aussi de libération.

Il a la rage de vaincre et veut prouver que c'est lui, et que se sera toujours lui, le plus fort dorénavant.
Elle s'est enfermée dans une bulle d'isolement total empêchant ce deuil qui lui permettrait de pouvoir enfin avancer malgré sa profonde tristesse.

Ils vont succomber au premier regard même si ce souvenir restera ancré que pour l'un d'entre eux.
Leur rencontre se fera sous le signe de la colère et de l'incompréhension mais surtout sous celui de l'attirance et du désir.
Ensemble, ils vont se découvrir, s'ouvrir, se comprendre et s'apprendre.
Ils vont se détester pour mieux s'aimer.

J'ai vécu de véritables montagnes russes émotionnelles à travers ces lignes aussi belles que pleines de souffrances. J'ai ri autant que ragé, j'ai eu les larmes aux yeux autant que j'ai eu envie de cogner. Puis j'ai juste eu envie de prendre tout le monde dans mes bras et de leur faire oublier tous leurs maux.

Ne ratez surtout pas cette lecture intense, enivrante, passionnante et complètement addictive 🥰😉.
Toujours plus, un seul but, une seule finalité...

Intensité, concentration et dépassement de soi font le quotidien de ces sportifs de hauts niveaux dont l'ADN est formaté pour gagner. Motivés principalement par la compétition, elle devient leur cible ultime pouvant mettre à mal leurs vraies natures, leurs envies et leurs sentiments. Mais parfois cette exaction obsessionnelle devient nécessaire pour leur équilibre, exutoire d'un mal-être qui vous gangrène et vous étouffe au point de faire ressortir cette rage de vaincre sur cette bataille intérieure.

Aria et Casey sont deux êtres avec des blessures affectives profondes, deux sportifs déterminés, deux âmes soeur qui devront lutter dans l'adversité de leurs sentiments.

Devenue l'ombre d'elle même, Aria, entrainée par son père, nage avec pour seul objectif de gagner les JO de Rio. Une promesse faîte 4 ans auparavant à une personne chère à sa vie. Engagée dans cette optique, elle devient solitaire, asociale, fuyant les moments festifs et les relations amoureuses. Mettant de côté sa passion et ses envies d'avenir, elle est conditionnée pour atteindre la récompense finale de ce championnat et ainsi aspirer à de nouveaux horizons.

Mais une rencontre qui les liera à jamais viendra provoquer des vagues dans sa ligne de nage. Casey, ce mec impénétrable, désirable et désinvolte va détraquer l'automate dénué de sensibilité qu'elle est maintenant. Freefighter en passe de devenir champion olympique lui aussi, cet athlète au sex appeal dangereux et qui a pour devise de ne jamais ressentir autre chose que du désir chez une femme, cache une véritable descente aux enfers, torture secrète d'un passé douloureux et tourmenté.

Comme sur un ring, ensemble ils vont apprendre à s'apprivoiser pour mieux s'affronter. Deux compétiteurs de taille qui vont devoir se familiariser et assimiler l'attraction qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Un conflit entre les désirs du corps et la raison. Elle va avoir peur de ressentir, de se perdre en lui et d'anéantir ce pour quoi elle a travaillé si dur. Il va, à son contact, réussir à surmonter la noirceur qui l'habite et reprendre goût à la vie. Un désir entre eux qui nous propulse dans une passion fascinante et magnétique.

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette Romance suspense. Parce qu'elle est magnifique et qu'elle nous prouve que l'on peut "transformer ses faiblesses en force". Deux êtres écorchés mais qui dans leur combat respectif nous apprendrons à nous dépasser et à croire en l'amour de l'autre. Ensemble ils sont plus forts ! Avec eux j'ai vibré dans leurs challenges sportifs, une immersion parfaite dans ces JO aux descriptions détaillées et réalistes. Avec eux j'ai sombré dans leurs blessures. Mais avec eux, j'ai aussi littéralement craqué pour cette attirance et cette évidence qui les relient. Casey a emporté mon coeur. J'ai été à genou, ko pour cet homme si charismatique et fort mais qui le temps d'un instant nous montre sa fragilité sans pudeur. Aria m'a bouleversée. Spectatrice de cette coulée qu'elle va subir mais admiratrice face à ce virage qu'elle fera prendre à son devenir.

J'ai été particulièrement touchée par l'amitié qui se diffuse autour de nos deux héros. Pierce, le meilleur ami d'Aria, agissant comme un frère, il est là, il veille, s'assurant d'être toujours à ses côté pour la protéger et prendre soin d'elle. Autant que la fraternisation sans faille que connaît Casey avec sa famille de coeur. Tout d'abord son coach, Edge, véritable père de substitution pour lui. Il est un bouclier face à son passé et un pilier important à son bien-être. Mais aussi ses coéquipiers, dont Cruz, qui est aussi son colocataire et son confident. Avec chacun leur personnalité ils amèneront une bonne dynamique à l'intrigue.

Un véritable uppercut pour cette première découverte de la plume de Sonia avec une fluidité si agréable à lire. Une écriture remplie de tendresse et de sensualité. Un pur moment de plaisir avec cette histoire sublime, ce combat, qui a crocheté mon coeur tout au long de ma lecture. Je serai très heureuse de retrouver Sonia dans un nouveau projet et pourquoi pas un spin Off sur Cruz dont le passé m'intrigue beaucoup. Je vous invite à prendre le temps de vous plonger dans ce déchaînement de sentiments où trahison, rédemption et pardon malmèneront votre coeur de façon poignante !
Lien : https://julitdelaromance.wor..
Quelle découverte ! ❤️ Une lecture forte, intense qui m'a fait passée par plein d'émotions. J'ai beaucoup aimé les personnages, leur dynamique ainsi que l'évolution de la romance. On est dans un milieu sportif ou la rage de vaincre va faire écho à l'intensité traversée par chacun de nos héros. Et vraiment, j'ai adoré !⠀

Casey est l'étoile montante du freefight, en chemin pour les Jeux olympiques. Il est implacable, tourmenté et mystérieux. Aria est nageuse, déterminée et tendue vers un seul but : remporter les Jeux. Entre eux, c'est électrique et puissant dès le premier regard. Céder au désir, c'est une évidence. Admettre ses sentiments ? Ce sera la plus grande épreuve de toutes...⠀

Sonia Eska nous livre des personnages attachants derrière leurs carapaces si difficile à percer. Ils ont un vécu difficile, des traumas même, et rien que le début de l'histoire nous confronte à énormément de détresse qui m'a percuté le coeur. L'avancée de l'histoire nous permet de les comprendre davantage mais aussi de plonger au coeur d'une romance qui va les dépasser eux-même. J'ai tellement aimé l'étincelle indéniable qui va les unir, ce jeu du chat et de la souris, tout en ayant l'impression qu'ils sont attirés de manière irrépressible l'un vers l'autre. J'ai eu un vrai coup de coeur pour le personnage de Casey que j'ai trouvé si juste dans ses émotions.⠀

Et puis, obligée de vous parler de la plume, qui est une des raisons principales du fait que j'ai tant aimé cette histoire. C'est spicy juste ce qu'il faut, avec une dose de sentiments très très forts tout comme j'aime. Il est clair que je vais continuer ma découverte, d'abord avec le spin-off car j'ai bien envie d'en savoir plus sur Cruz. 👀 Affaire à suivre. 😌⠀
Parce que ce livre m'a littéralement transcendé dès les premières lignes, parce que cette romance est magnifique et qu'elle m'a touché au plus profond de mon coeur...

À travers cette histoire nous allons découvrir Aria un personnage que j'ai tout de suite aimé pour son caractère combatif, solitaire mais également torturé. Son rêve ? Remporter les jeux olympiques, mais derrière ce rêve ce cache bien plus qu'une simple envie de gagner ..

Puis nous allons faire la connaissance de Casey le ténébreux & mystérieux Free fighter qui va croiser la route de notre belle nageuse.. Si dès le début leur relation va être électrique, nous allons également voir naître petit à petit le désir entre ses deux êtres cabossés ..

On dit souvent que « De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas » mais pour Casey & Aria les choses pourraient être bien plus compliquées que ça !

Tout au long du récit j'ai retenu mon souffle, entre la compétition des jeux et les révélations, je ne savais plus où donner de la tête. Je crois que je n'avais jamais vécu aussi intensément une lecture tant les mots & les sujets abordés sont forts émotionnellement...

J'ai ri, j'ai pleuré mais surtout j'ai espéré et jusqu'à la fin ses 3 sentiments ne m'ont pas quitté un seul instant.

Sonia fait partie de ses auteurs qui ont la capacité de vous faire ressentir tant d'émotions que vous ne ressortirez jamais indemne d'un livre ! C'est tellement fort, palpitant & addictif que cela vous donnera envie par la suite de découvrir l'étendue de son talent à travers ses autres oeuvres ..

Merci Sonia pour cette magnifique histoire qui me marquera à jamais ♥️

Chapitre 10 :
Aria
«…
— Est-ce qu’on se connaît ?
Mon corps tout entier frémit.
Oui, on se connaît. Je t’ai sauvé la vie, abruti ! Et depuis, chaque fois que je te ois, chaque fois que tu me vois, je ressens tout un tas de trucs insensés…
— On s’est aperçus, hier soir, concédé-je.
— Tu m ’expliques pourquoi tu ne peux pas me saquer ?
Grillée...
— Qui te dit que je ne suis pas simplement asociale ?
— C’est vrai. T’es peut-être juste une marginale égocentrique.
Piquée au vif, je me sens monter en pression un peu plus. Je suis sur le point de lui énumérer chaque trait de caractère que son attitude laisse présager quand une petite voix dans ma tête me sermonne : tu te fous de ce qu’il pense… J’inspire profondément, me renfonce dans mon siège inconfortable et lance avec résignation :— Pense ce que tu veux, ça m’est égal.— J’aime ce qui est singulier.— Alors imagine que je suis tout l’inverse.
Il se raidit, perplexe, avant de revenir à la charge, un soupçon de fureur dans la voix.— C’est quoi le problème ?
Tu m’as oubliée, connard ! Je t’ai sorti de l’eau, je t’ai réanimé et tu m’as oubliée !— Mais il n’y a pas de problème ! m’énervé-je, mes émotions encore une fois en roue libre. Nous ne nous connaissons pas, c’est tout. Qu’est-ce que tu veux de plus ?— J’en sais rien ! crache-t-il en se tassant lourdement sur son assise. J’en sais rien et ça me saoule !
...»
Chapitre 2 :
Aria
«…
— Un type a sauté dans la rivière. Une tentative de suicide sûrement. J’ai sauté aussi. Troisième.
Pierce reste muet quelques battements de paupières, puis…
— Est-ce que t’es sérieuse ? Aria, c’est quoi ces conneries ? beugle-t-il.
— J’ai sauté, il est sauf, c’est tout.
— Mais… putain c’est pas une réponse !
Tous mes sens sont à vif, mes émotions aussi, je ne sens pas la colère monter jusqu’à incendier mes joues. Ce n’est que lorsque ma voix haineuse ricoche dans l’habitacle que je prends conscience de mon état de rage.
— Oui, j’ai sauté ! Oui, j’ai voulu le sauver ! Qu’aurais-tu fait, toi, monsieur parfait ? Monsieur je me fous de tout ce qui pourrait me rendre la vie moins agréable ? Je n’ai pas réfléchi, j’ai agi ! Seconde !
Pierce s’exécute. Je continue, incapable de contenir la fureur que je nous destine à tous les deux.
— J’ai merdé, c’est vrai, mais pas parce que j’ai voulu sauvé un mec saoul de la noyade ! Seulement parce que je n’ai pas su me réceptionner !
— Arrête de me gueuler dessus !
— Alors arrête de jouer au mauvais flic !
Fin de la discussion...»
Cet homme, au charisme déstabilisant, au physique atypique et désarmant, s'autorise à me montrer sa fragilité. Et j'aime ça, vraiment.
II est mon soleil, cette source chaude, tenace, éblouissante et permanente de lumière dans ma vie.
Tu es les meilleures nuits d’abandon de toute ma vie.