Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

Autant vous le dire tout de suite, ça commence mal ! "On va mal patron !" ! Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'ai pas écouté la mise en garde dans le résumé et que j'ai lu ce recueil avant le "Père Noël des enfants"...

Ce recueil a été écrit par quelques grands noms de l'érotisme qu'on ne présente plus tels que Brigitte Lahaie, Esparbec ou encore Françoise Rey... Vous l'aurez compris, La Musardine met les petits plats dans les grands pour notre plus grand plaisir !

C'est Octavie Delvaux, auteur de la saga "Sex &..." que j'avais adoré qui ouvre le bal et revient dans un récit court mais tellement bon que j'en redemande !

C'est Stéphane Rose qui clôture le bal ! Il faut dire que c'est la première fois que je lis Stéphane en érotisme, je l'ai toujours connu jusqu'à maintenant dans des livres plus "sages" dirons-nous mais hilarant !

Le problème des nouvelles quand elles sont bien écrites et qu'on les aime, et bien on en veut plus ! Ce recueil est un super condensé de diverses belles plumes qu'on ne présente plus et qui est agréable à lire et je comprends mieux pourquoi il fallait attendre que les enfants soient au lit 😉.

Pour ma part, je ne peux que vous conseiller la lecture de ce recueil qui nous offre une vision adulte de Noël avec des plumes incroyables qui nous laissent sur le Q 😜. Vous pourrez piocher au gré de vos envies les nouvelles que vous voulez lire, celles qui vous inspirent le plus et dans l'ordre que vous le souhaitez, vous êtes le seul maître à bord !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..