Critique de coquinnette1974

Ayant adoré Mad, c'est avec impatience que je me suis plongée dans Bad alors que le troisième tome (Dangerous) sera publié bientôt.
Se débarrasser de Beth, sa soeur jumelle riche et belle, fut chose facile pour Alvie Knightly… après tout, une chute est vite arrivée...
En revanche, prendre sa place se révèle beaucoup plus difficile.
Dans un moment d'inattention et de débauche, Alvie s'est fait dépouiller de sa nouvelle fortune par son amant, disparu depuis. Grâce à Tinder, elle finit par le localiser à Rome et se met aussitôt à sa poursuite. Mais un autre événement risque fort de lui compliquer la vie et de faire d'elle le suspect numéro un...
Je pense que j'en attendais trop de Bad, tellement j'ai trouvé Mad drôle, original. Enfin un thriller qui change m'étais-je dit.
Malheureusement, Bad est beaucoup moins bon. Alvie est moins amusante, on dirait une gamine gâtée pourrie. Elle est poursuivie par la police, elle se cache, elle cherche son amant disparu.. En fait, je trouve qu'on tourne rapidement en rond.
Il n'y a pas énormément d'action, c'est assez lent, cela manque de rythme et je me suis ennuyée à de nombreuses reprises. Alors que le premier tome a été lu en deux jours, il m'a fallu m'accrocher pour terminer ce second tome.
Quelle déception !
Malgré tout, je suis curieuse et je pense lire Dangerous, qui sera publiée en juin.
Pour Mad, mon avis est très mitigé ; c'est pour cela que je mets seulement deux étoiles et demie.