Critique de celine85

Alors je vous présente un livre qui ne sort que le 3 juin mais vous avez peut être lu les 2 précédents tomes « Mad » et « Bad », « Dangerous est donc la fin de cette trilogie. Comme d'habitude je n'ai pas lu les 2 précédents donc je ne peux pas comparer. Je pense que les avoir lu m'aurait éclairé sur certains points mais j'aurais peut être trouvé ça un peu redondant et comme mon avis est mitigé sur celui-ci je pense que je ne l'aurais pas apprécié du tout si je l'avais fait.
Il y a quand même beaucoup de meurtres autour de cette femme « Alvie », ça semble tellement surréaliste. Elle est totalement dérangée et déjantée. La elle part dans une idée de vengeance. Elle veut tuer Ed et au passage sa femme pour venger Nino. Un rebondissement de taille et tellement incroyable vient ajouter à déjà un ensemble venant d'une autre planète. Je ne sais pas trop quoi penser de ce roman, je suis sonnée. Je ne peux que dire qu'il est original, ça oui ! Mais je ne peux pas dire que j'ai accroché, dommage
#Dangerous #NetGalleyFrance