Critique de coquinnette1974

Je remercie Fleuve Editions qui m'ont permis, via net galley, de lire Dangerous de Chloé Esposito.
Il s'agit du dernier tome d'une trilogie composée donc de Mad ; Bad puis Dangerous.
Il fut un temps, la tueuse en série Alvie Knightly vivait un rêve éveillé : ressources illimitées, escapade italienne, nouveau petit ami ultra-sexy…
Mais parfois même les plus puissantes tombent.
Un an après un malheureux accident avec un pistolet, Alvie vit dans un hôtel miteux de Londres et compte l'argent qui lui reste.
Jusqu'à présent, elle a fait profil bas. Mais maintenant, l'heure de la vengeance a sonné et il pourrait bien y avoir quelques millions de dollars à la clé !
Pour la mener à terme, elle devra affronter son ennemi le plus terrifiant à ce jour : son passé.
Ayant adoré le premier tome, mais ayant eu un avis très mitigé sur le tome deux, je me demandais vraiment ce qui m'attendait avec Dangerous !
Où donc l'autrice allait donc t-elle pouvoir m'emmener avec son héroïne Alvie Knightly ?
Malheureusement, comme avec le tome deux (Bad), je n'ai pas réellement accroché.
Alvie en fait trop, déjà que cela me lassait dans le tome précédent.. Les choses ne se sont pas arrangées ici ! Son envie de vengeance est irraisonnée et cela n'en n'est même pas drôle !
C'est répétitif, elle est fidèle à elle-même certes mais cela m'a vraiment beaucoup moins amusée que dans le tout premier tome.
J'avais adoré, littéralement, Mad. J'avais trouvé ça pêchu, original et vraiment drôle.
Malheureusement, la série s'est essoufflée aussi bien avec Bad que Dangerous. La série est finie, ouf !
Je vous recommande le premier tome qui était génial, après il n'est pas nécessaire de continuer à découvrir les délires d'Alvie. J'en suis navrée mais vraiment, cela ne m'a pas plu !
Ma note : seulement deux étoiles.