Critique de audel75

Attention, il s'agit ici d'un roman érotique entre hommes s'adressant à un public averti.

Initialement publier sur une plateforme d'écriture, l'auteure a su bonifier cette histoire. C'est ainsi un plaisir de découvrir cette nouvelle version même en ayant lu la première. Une histoire et des personnages dont on ne se lasse pas.
Dans ce livre, nous découvrons l'histoire de Matthew, en couple avec une femme qu'il aime depuis quelques années. Tout semble aller bien pour lui jusqu'au jour où son parton lui présente un nouveau collaborateur Trent. Cette rencontre signe le début de a fin pour Matthew.

En effet, Trent va lui faire découvrir le Dark Skies et avec un nouveau monde de plaisir inavouable pour Matt, le poussant à se remettre en question et s'interroger sur sa relation avec Bianca.
Des scènes érotiques particulièrement bien décrites, à travers lesquelles une romance se dessine en arrière-plan.
Si Matt est peu sûr de lui, en quête d'intensité, Trent est au premier abord tout le contraire déterminé, arrogant… Et s'il se révélait plus complexe ? Leur relation va alterner entre désirs et répulsions en passant par la curiosité.
Le roman est divisé en sept parties chacune correspondant à un des sept péchés capitaux. La narration est agrémentée de passages dans le passé extrait du journal de Matt.
Lien : https://voyagecodex.wordpres..