Critique de elodiemacquart

Magnifique, émouvant, surprenant, un énorme coup de coeur pour ce livre qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été coucher aussi tard pour terminer un livre que ça fait du bien. Et pour une fois j'ai été surprise par la fin où d'habitude j'arrive à savoir ce qui va à peu près ce passé. Je remercie l'auteur pour m'avoir fait découvrir et rencontrer nos deux personnages principaux. Matthew qui a une vie des plus banale avec une fiancée et un homme qui cache un lourd secret à lui-même et à son entourage. Et ensuite nous avons Trent l'homosexuel épanouie avec une confiance en soi et un charisme incroyable. Ces deux hommes vont se rencontrer pour le meilleur et pour le pire. Matt éprouve un sentiment qu'il ne comprend pas en rencontrant Trent et c'est le début d'un combat contre lui-même, à lui maintenant de prendre sa vie en main et d'ouvrir les yeux sur ce qu'il est réellement et sur ce qu'il désire.