Publishroom Factory (13/10/2021)
Damon est un officier français responsable d’un TITAN, ces nouvelles machines utilisées pour conduire la guerre. En 2050, la technologie a colonisé la quasi-totalité de la Terre redessinant le quotidien et les rapports de puissance entre les États et les individus. De nouveaux liens entre les humains et les robots se sont créés pendant que les puissances civilisationnelles se partagent l’influence sur le monde. L’avènement des TechnoVie, ces megacorporations gérant ... >Voir plus
Ce roman de science fiction basé sur le monologue d un militaire nous dévoile un futur cauchemardesque régit par une dépersonnalisation de l individu qui ne vit qu au travers du virtuel.
C est un texte éducatif qui nous apprends les différentes tactiques de l art de la guerre, la géopolitique ainsi que le pouvoir de la technologie qui nous pose la question de leur application dans notre avenir.

Le personnage tout au long du récit va connaître plusieurs vies. On se trouve face à un individu dépassé, psychologiquement blasé mais qui malgré tout reste un bon stratège qui est soucieux de son prochain.

Pour les fans d univers cyberpunk et les conflits mondiaux d un nouveau genre.

Les neopunks qualifiés de terroristes sectaires sont un mouvement transfrontiere, c est une communauté extrêmement volatile et incontrôlable. Vivant la nuit, ils cultivent la violence, le contre éthique et s appuient en Europe sur les dérivations de produits issus des capteurs ou des kaneda.