AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur La Fille des Enfers, tome 5 (7)

Ce qui est important pour nous, ce n'est pas notre passé plein de haine. Mais l'avenir qui s'offre à nous, nous allons le vivre en nous soutenant l'un l'autre.
Commenter  J’apprécie          00
Hospitalisé, quel boulet ! Si seulement il pouvait se décider à mourir vite fait. C'est bien parce que le montant de l'assurance était élevé qu'on s'occupe d'eux.
Commenter  J’apprécie          00
A la famille des défunts,
Du fond de mon cœur, je vous demande pardon d'avoir causé la mort de vos parents et de m'être enfui. Ma femme était très malade et elle n'avait plus que moi, je ne pouvais pas supporter l'idée d'aller en prison en la laissant seule. Je sais que c'est égoïste, mais je voulais protéger ma femme. Cependant, elle est morte il y a quelques jours, et je ne veux plus fuir. J'avais l'intention de me rendre à la police. Mais je ne le pourrai pas. Je vais en enfer.
Commenter  J’apprécie          00
Je voulais te revoir pour te parler. Après ça, pas un jour ne s'est écoulé sans que je regrette mon geste. Je crois que je voulais que tu me dises que je n'avais pas commis d'erreur en dénouant ce fil. Mais quand j'ai vu cette petite fille si pleine de joie et de bonté, je me suis dit que ma fille avait dû réussir à trouver le bonheur. Alors... Je ne regrette plus rien.
Commenter  J’apprécie          00
Chiharu... Quand je t'ai vue à la porte, j'ai cru que Yûko était revenue... Merci.
Commenter  J’apprécie          00
Tout ce que je voulais, c'était protéger ma fille, mais j'ai commis un meurtre. Ma fille est partie, et au final, je l'aurai surtout fait souffrir.
Commenter  J’apprécie          00
Tes émotions ne sont pas de la haine, mais de l'amour perverti. Je ne peux emporter d'autre sentiment que la haine en enfer.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (35) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Ce film d'horreur et d'épouvante est (aussi) un roman

    Jack Torrance, gardien d'un hôtel fermé l'hiver, sa femme et son fils Danny s'apprêtent à vivre de longs mois de solitude. Ce film réalisé en 1980 par Stanley Kubrick avec Jack NIcholson et Shelley Duvall est adapté d'un roman de Stephen King publié en 1977

    Le silence des agneaux
    Psychose
    Shinning
    La nuit du chasseur
    Les diaboliques
    Rosemary's Baby
    Frankenstein
    The thing
    La mouche
    Les Yeux sans visage

    10 questions
    969 lecteurs ont répondu
    Thèmes : cinema , horreur , epouvanteCréer un quiz sur ce livre

    {* *}