Citations sur La Fille des Enfers, tome 5 (7)

Ce qui est important pour nous, ce n'est pas notre passé plein de haine. Mais l'avenir qui s'offre à nous, nous allons le vivre en nous soutenant l'un l'autre.
Hospitalisé, quel boulet ! Si seulement il pouvait se décider à mourir vite fait. C'est bien parce que le montant de l'assurance était élevé qu'on s'occupe d'eux.
A la famille des défunts,
Du fond de mon cœur, je vous demande pardon d'avoir causé la mort de vos parents et de m'être enfui. Ma femme était très malade et elle n'avait plus que moi, je ne pouvais pas supporter l'idée d'aller en prison en la laissant seule. Je sais que c'est égoïste, mais je voulais protéger ma femme. Cependant, elle est morte il y a quelques jours, et je ne veux plus fuir. J'avais l'intention de me rendre à la police. Mais je ne le pourrai pas. Je vais en enfer.
Je voulais te revoir pour te parler. Après ça, pas un jour ne s'est écoulé sans que je regrette mon geste. Je crois que je voulais que tu me dises que je n'avais pas commis d'erreur en dénouant ce fil. Mais quand j'ai vu cette petite fille si pleine de joie et de bonté, je me suis dit que ma fille avait dû réussir à trouver le bonheur. Alors... Je ne regrette plus rien.
Chiharu... Quand je t'ai vue à la porte, j'ai cru que Yûko était revenue... Merci.
Tout ce que je voulais, c'était protéger ma fille, mais j'ai commis un meurtre. Ma fille est partie, et au final, je l'aurai surtout fait souffrir.
Tes émotions ne sont pas de la haine, mais de l'amour perverti. Je ne peux emporter d'autre sentiment que la haine en enfer.