Critique de nesuko

Ce tome fait suite à l'histoire d'Ash et Isla dans le précédent tome un qui a pour titre Brutal. Et si lors de ce premier tome Lil Evans m'avait déjà bousculée, secouée ou fait fondre en larmes, avec celui-ci, elle m'a fait ressentir deux autres émotions. La peine et la rage, oui, vous avez bien lu, LA RAGE. Je vous redonne le contexte du roman: Raym est incarcéré à la prison de Roodwoods, pour avoir battu presque à mort un homme. Jusque-là, vous me direz rien d'anormal, il le mérite !! Même si ledit type, était une ordure de proxénète sur les enfants. Bref, passons, il est coupable de violence. Dans cette prison, il fera la connaissance de Camilla, une matonne, d'origine mexicaine, chargée de la surveillance et de la sécurité des détenus. Il va avoir le coup de foudre pour la demoiselle et sera continuellement en train de la taquiner. Gentiment, hein, il a peut-être commis une erreur, mais il n'a rien d'un gros dur. Raym à un handicap de poids dans ce milieu très fermé des prisons, il est noir. Et face à des hommes aux idées étriquées, cela ne va pas l'aider à finir sa peine sereinement, loin de là. Quand la guerre éclatera entre les murs de Roodwoods, il devra tout mettre en oeuvre pour rester en bonne santé, et garder sa belle hors du danger qui rôde parmi des détenus bien décidés à « purifier » le monde de leurs présences.