Critique de Stella62

Face à la mort, Annabel est sauvée in extremis par Spider, ancien membre de gang. Ce dernier, en fuite depuis un certain temps ne se voit pas la laisser de côté, d'autant plus qu'elle éveille beaucoup de choses en lui, et constitue dès lors sa faiblesse.
De son côté, Annabel se retrouve seule, face au danger qui rôde, et elle sait pertinemment que seul Spider peut la sortir de cette impasse....

Difficile de résumer l'intrigue sans trop en dévoiler.... J'ai commencé cette lecture juste après avoir terminé le précédent roman de la série, car j'avais trop envie de découvrir plus amplement Spider. L'histoire est captivante et m'a tenue en haleine page après page. La romance se développe crescendo et si dans le roman antérieur, Lil Evans a tout misé sur le côté émotionnel, ici, c'est l'humour qui a une place prépondérante. le récit se veut bien rythmé, riche en rebondissements.

Je me suis attachée aux personnages. Annabel Hyson est capitaine de la Police d'Odessa. Droite dans ses bottes, pour se protéger et sauver sa vie, elle devra faire confiance à Spider, ancien membre des Ley Absoluta. Ce dernier, malgré la peur qui la tenaille, éveille en elle de profonds sentiments et un désir qu'elle ne devrait même pas éprouver. Toutefois, au fil des jours, elle se rend bien compte que sa vie est à ses côtés... C'est une battante, une guerrière et malgré la peur qui l'assaille, elle a beaucoup de courage.
Spider, nous l'avons déjà rencontré précédemment vu qu'il faisait partie du gang d'Ax. Ancien militaire et Hacker de son état, il vit caché dans sa tanière, derrière sa horde d'ordinateurs principalement. Quand on croise le chemin de ce biker, on peut le penser sans foi ni loi, pourtant, c'est un homme au grand coeur qui se cache sous cette façade de gros dur. Comme son ancien chef, on ne peut que tomber sous son charme (et aussi sous celui de ses caleçons....).
J'ai aimé rencontrer les protagonistes secondaires, notamment Marilyn, qui est un peu loufoque sur les bords.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. « Broken rider » est une histoire captivante, pleine d'humour et riche en rebondissements !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..