Une histoire sentimentale qui change des histoires habituelles puisque là c'est le héros qui cache un secret et qui va se dévoilé au fil des pages. Une intrigue originale, des personnages sympas et une écriture limpide font que l'on tourne les pages un peu sans se rendre compte.

J'en ai appris un peu plus sur l'univers de la boxe. Je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que j'attends le deuxième tome pour voir comment l'histoire entre les protagonistes va évoluer.

Remington est vraiment LE personnage qui fait la différence , il est attachant et mystérieux. J'ai moins aimé le personnage de Brooke trop fifille qui se pâme pour moi mais bon ç n'a pas gêner ma lecture.

Un moment sympa

VERDICT

Les fans de lecture new romance vont adorer …
Dire que je n'ai pas aimé serait totalement exagéré! Mais on peut pas dire que c'est un coup de coeur.

Il se lit vite effectivement c'est addictif mais j'ai connu bien mieux dans le genre!

le personnage de Rémy est intéressant et la fin m'a plu. Pourtant le personnage de Brooke m'a agacé au point de vouloir tourner les pages plus vite parfois. Je trouve ces qualificatifs trop extrêmes!!
A la lire on croirait qu'il est un être surnaturel doté de dimensions irréelles. Un peu de tenue voyons, je veux bien imaginer un homme viril, sexy et bestial mais à ce point non c'est trop! Ferme la bouche Brooke tu va remplir un océan à force de "mouiller" et baver autant!

Ma chronique sur mon blog http://lepetitmondedeceline.blogspot.fr/2014/10/fighting-for-love-real-de-katy-evans.html

Lien : http://lepetitmondedeceline...
Depuis peu, je suis curieuse des découvrir le genre New adult. J'aime ses personnages torturés et pour une fois les romances qu'il raconte. du coup, j'ai eu envie de lire ce premier tome de Real (et non, cette couverture n'a rien à voir dans mon choix, puisque je vous le dis ! )

Remington est un boxer underground qui a le vent en poupe. Rien ne peut l'arrêter. Brooke est une athlète qui a dû arrêter de concourir car elle s'est blessée. Quand cet homme impulsif rencontre cette fille trop sage, évidement ça fait des étincelles.

De curieuse que j'étais donc de découvrir ce livre, je suis passée à septique dès les premières pages. Si vous me connaissez vous savez que je suis plutôt réfractaire à « l'amour au premier regard ». Mon esprit cartésien s'y refuse. C'est pourtant ce qui arrive ici, Remington, cet homme qui a toutes les femmes à ses pieds jette son dévolu sur Brooke lors d'un combat, alors qu'elle ne voulait même pas être là. Oui, vous voyez c'est un truc cousu de fil blanc qui me fait automatiquement lever les yeux au ciel. J'y peux rien, j'y crois pas ! Et bien évidement l'héroïne est belle mais ne le sait pas (bein oui obligé dans ce schéma). C'est bien dommage d'ailleurs de commencer ce livre comme ça… Heureusement, cela ne m'a fait arrêter ma lecture, et je l'ai même plutôt appréciée.
Bon, d'accord, l'auteure accumule les clichés : jeune homme taciturne au lourd passé obscure, jeune fille sage peu sure d'elle, aux histoires d'amour inexistantes… J'ai eu l'impression de lire un Harlequin de maman. Ce qui a rattraper le coup c'est le style d'écriture de l'auteure, rapide, sans descriptions qui alourdissent le rythme. Ce qui fait que les pages défilent sans qu'on s'en aperçoivent. de plus, je me suis quand même attachée aux personnages, qui certes ne sont pas originaux, mais qui m'ont parus vrais. Remington a certes un passé tortueux mais l'auteure n'a pas cédé au mélo et ça a donc sonné plus juste. Brooke, m'a bien souvent fait lever les yeux au ciel avec sa naïveté, mais pas autant que les expressions utilisées par l'auteure pour décrire les envies et désirs de Brooke. J'ai aussi bien aimé la fin, pas très originale non plus, mais c'est celle qu'on attend de ce genre de livre.
Bref, j'ai passé un moment divertissant avec ce livre, idéal lors des futurs week-end gris et pluvieux qui nous attendent.
Lien : http://mutietseslivres.com/2..
J'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans ce livre : ( J'ai lu une chronique humoristique dessus et franchement même si elle était vraie et vraiment tordante, ça m'a carrément perturbé! Donc à l' avenir, je vais éviter d'en lire si je n'ai pas déjà lu le livre ;)

En tournant la dernière page, je suis incapable de vous dire si j'ai vraiment aimé. Certes je l'ai lu d'une traite et lui est un mâle comme je les aime. Certes l'histoire de fond m'a bien plu.... mais alors ELLE ! Mon dieu quelle horreur!!!

Ses réactions, ses pensées, ses peines, ses MOUILLAGES à gogo, j'ai tout détesté !!!! C'est drôle parce que j'ai lu que certain comparer ce livre à Beautiful Disaster mais pour moi la seule chose qui les rapproche c'est les combats et une héroïne tout aussi détestable ....

Bon d'accord je suis peut-être un peu dur mais je suis tellement déçue ! Ce livre aurait pu être une petite bombe si seulement Brook n'était pas ... Brook...

On rencontre cette même Brooke, trainé par sa meilleure amie Mélanie, a un combat de Remington « Riptide » Tate. Cet homme est un fantasme ambulant pour Mélanie et toutes les autres femmes. Ce qui fait sourire Brook jusqu'à ce qu'elle le voit. Parce qu'à partir de ce moment c'était fini ! Brook devient liquide !! Mais vraiment liquide je vous jure ! A chaque fois qu'elle pose les yeux sur lui, elle mouille, est trempée, son sexe se contracte, ses glandes séminale s'affolent ... bref on fait vraiment une overdose de tout ça ! C'est beaucoup beaucoup BEAUCOUP trop !Je n'ai vraiment pas adhérer a son personnage.:'(

C'est simple, je n'arrive même pas à la décrire : ( j'ai beau chercher je ne vois aucun mot pour elle alors se sera la surprise pour vous ;) La seule chose que je peux vous dire c'est qu'elle lui promet monts et merveilles pour au final tout lui reprendre. Et ça franchement, premièrement : je n'ai pas compris sa réaction :O et surtout deuxièmement : comment elle a pu faire ça a Remy ;)

Remy c'est Remington « Riptide » Tate. J'ai eu vraiment du mal avec son nom parce que pour moi Remington c'est Pierce Brosnan dans Remington Steele ! Et même si j'aime bien Pierce, il n'est pas très adapté ici ;) Remy s'est et je cite « Fossettes. Mâchoire forte et barbue. Sourire enfantin. Corps d'homme. Bronzage de folie. » ^^ Comment résister a ça ? Surtout que Remy est un mâle dominant dans toute sa splendeur ! Il est fort, autoritaire, possessif ^^ mais aussi secret, sombre, et très très arrogant.... humm il fait chaud vous trouver pas ?! ;)

Remy parle peu. Je dois avouer que le sachant déjà, j'ai cru que ça allait beaucoup me gêner un héros quasi muet, mais au final pas du tout ! Il ne parle peut être pas avec sa bouche mais il nous parle avec son comportement, ses yeux, son corps. Ce qui le rend encore plus craquant et mystérieux ^^

Remy souffre d'un mal peu connu, qui prend beaucoup de place dans sa vie. Je connaissais de nom sans savoir ce que c'était vraiment. Mais l'auteur nous l'explique assez bien pour qu'on comprenne ce que traverse Remy mais aussi son entourage...

Je ne vous révèlerai rien d'autre de l'histoire ;) Sachez juste que pour moi si l'histoire avait été moins centrée sur le sexe et plus sur l'histoire de fond, ça aurait été un très gros coup de coeur !

Au lieu de ça on a une histoire gâchée, même si le mot est fort, par de trop nombreuse scène de sexe qui finissent vraiment par lasser et qui pour ma part on finit par etre lu en diagonale...
Lien : http://lilitthbook.canalblog..