Une histoire sentimentale qui change des histoires habituelles puisque là c'est le héros qui cache un secret et qui va se dévoilé au fil des pages. Une intrigue originale, des personnages sympas et une écriture limpide font que l'on tourne les pages un peu sans se rendre compte.

J'en ai appris un peu plus sur l'univers de la boxe. Je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que j'attends le deuxième tome pour voir comment l'histoire entre les protagonistes va évoluer.

Remington est vraiment LE personnage qui fait la différence , il est attachant et mystérieux. J'ai moins aimé le personnage de Brooke trop fifille qui se pâme pour moi mais bon ç n'a pas gêner ma lecture.

Un moment sympa

VERDICT

Les fans de lecture new romance vont adorer …
Depuis peu, je suis curieuse des découvrir le genre New adult. J'aime ses personnages torturés et pour une fois les romances qu'il raconte. du coup, j'ai eu envie de lire ce premier tome de Real (et non, cette couverture n'a rien à voir dans mon choix, puisque je vous le dis ! )

Remington est un boxer underground qui a le vent en poupe. Rien ne peut l'arrêter. Brooke est une athlète qui a dû arrêter de concourir car elle s'est blessée. Quand cet homme impulsif rencontre cette fille trop sage, évidement ça fait des étincelles.

De curieuse que j'étais donc de découvrir ce livre, je suis passée à septique dès les premières pages. Si vous me connaissez vous savez que je suis plutôt réfractaire à « l'amour au premier regard ». Mon esprit cartésien s'y refuse. C'est pourtant ce qui arrive ici, Remington, cet homme qui a toutes les femmes à ses pieds jette son dévolu sur Brooke lors d'un combat, alors qu'elle ne voulait même pas être là. Oui, vous voyez c'est un truc cousu de fil blanc qui me fait automatiquement lever les yeux au ciel. J'y peux rien, j'y crois pas ! Et bien évidement l'héroïne est belle mais ne le sait pas (bein oui obligé dans ce schéma). C'est bien dommage d'ailleurs de commencer ce livre comme ça… Heureusement, cela ne m'a fait arrêter ma lecture, et je l'ai même plutôt appréciée.
Bon, d'accord, l'auteure accumule les clichés : jeune homme taciturne au lourd passé obscure, jeune fille sage peu sure d'elle, aux histoires d'amour inexistantes… J'ai eu l'impression de lire un Harlequin de maman. Ce qui a rattraper le coup c'est le style d'écriture de l'auteure, rapide, sans descriptions qui alourdissent le rythme. Ce qui fait que les pages défilent sans qu'on s'en aperçoivent. de plus, je me suis quand même attachée aux personnages, qui certes ne sont pas originaux, mais qui m'ont parus vrais. Remington a certes un passé tortueux mais l'auteure n'a pas cédé au mélo et ça a donc sonné plus juste. Brooke, m'a bien souvent fait lever les yeux au ciel avec sa naïveté, mais pas autant que les expressions utilisées par l'auteure pour décrire les envies et désirs de Brooke. J'ai aussi bien aimé la fin, pas très originale non plus, mais c'est celle qu'on attend de ce genre de livre.
Bref, j'ai passé un moment divertissant avec ce livre, idéal lors des futurs week-end gris et pluvieux qui nous attendent.
Lien : http://mutietseslivres.com/2..
Si vous aimez les sports de combat comme la boxe, vous ne serez absolument pas déçu. Croyez-moi. Remington c'est le boxeur, bien viril au coeur tendre. Juste Miam miam, celui-là.
On va parler un peu de Brooke qui est une ancienne athlète de haut niveau mais suite à une grosse blessure à son genou voit son rêve, celui de courir aux J.O partir en fumée.
Du coup, elle s'est reconvertie en kiné dans le domaine du sport ou un truc dans ce style là.
Alors quand sa meilleure amie lui propose de l'accompagner pour aller voir un combat de boxe, ce qui est loin de l'exalter, elle accepte à contrecoeur. Sauf que voilà, elle découvre le meilleur boxeur dans sa catégorie et lui, la remarque....fait son enquête sur elle et lui propose de bosser pour lui en tant kiné. Donc, de suivre toute l'équipe partout, partout. Bien évidemment, elle accepte.

Petit à petit, elle se rend compte que ce boxeur est bien différent au point même de ne pas réussir à se dévoiler face à cette femme, qu'il souhaite plus que tout au monde, auprès de lui.

Un bon moment de lecture même si l'héroïne m'a un peu tapé sur le système jusqu'à la moitié de l'histoire. Mais mon gros coup de coeur va pour le personnage au doux nom de Remington. J'ai tout aimé chez lui. Son passé, son présent, son comportement, sa sensibilité, sa générosité, sa force..... C'est vraiment le mec parfait et pourtant, il cache comme il le peut, un lourd secret ou en tout cas, quelque chose qui le rend différent des autres.
Une fois ce secret dévoilé, je peux vous dire que l'on ressent vraiment de la pitié avec une envie de la câliner.

Au final, j'avoue que vers la fin du livre, j'ai adoré Brooke et du coup, la lecture faisait un peu plus sérieuse, plus mature que dans les débuts.
Voilà, ce n'est hélas pas un coup de coeur pour moi mais je reconnais avoir passé un bon moment dans l'ensemble.
Je recommande !! Je pense lire la suite mais pas tout de suite :)
J'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans ce livre : ( J'ai lu une chronique humoristique dessus et franchement même si elle était vraie et vraiment tordante, ça m'a carrément perturbé! Donc à l' avenir, je vais éviter d'en lire si je n'ai pas déjà lu le livre ;)

En tournant la dernière page, je suis incapable de vous dire si j'ai vraiment aimé. Certes je l'ai lu d'une traite et lui est un mâle comme je les aime. Certes l'histoire de fond m'a bien plu.... mais alors ELLE ! Mon dieu quelle horreur!!!

Ses réactions, ses pensées, ses peines, ses MOUILLAGES à gogo, j'ai tout détesté !!!! C'est drôle parce que j'ai lu que certain comparer ce livre à Beautiful Disaster mais pour moi la seule chose qui les rapproche c'est les combats et une héroïne tout aussi détestable ....

Bon d'accord je suis peut-être un peu dur mais je suis tellement déçue ! Ce livre aurait pu être une petite bombe si seulement Brook n'était pas ... Brook...

On rencontre cette même Brooke, trainé par sa meilleure amie Mélanie, a un combat de Remington « Riptide » Tate. Cet homme est un fantasme ambulant pour Mélanie et toutes les autres femmes. Ce qui fait sourire Brook jusqu'à ce qu'elle le voit. Parce qu'à partir de ce moment c'était fini ! Brook devient liquide !! Mais vraiment liquide je vous jure ! A chaque fois qu'elle pose les yeux sur lui, elle mouille, est trempée, son sexe se contracte, ses glandes séminale s'affolent ... bref on fait vraiment une overdose de tout ça ! C'est beaucoup beaucoup BEAUCOUP trop !Je n'ai vraiment pas adhérer a son personnage.:'(

C'est simple, je n'arrive même pas à la décrire : ( j'ai beau chercher je ne vois aucun mot pour elle alors se sera la surprise pour vous ;) La seule chose que je peux vous dire c'est qu'elle lui promet monts et merveilles pour au final tout lui reprendre. Et ça franchement, premièrement : je n'ai pas compris sa réaction :O et surtout deuxièmement : comment elle a pu faire ça a Remy ;)

Remy c'est Remington « Riptide » Tate. J'ai eu vraiment du mal avec son nom parce que pour moi Remington c'est Pierce Brosnan dans Remington Steele ! Et même si j'aime bien Pierce, il n'est pas très adapté ici ;) Remy s'est et je cite « Fossettes. Mâchoire forte et barbue. Sourire enfantin. Corps d'homme. Bronzage de folie. » ^^ Comment résister a ça ? Surtout que Remy est un mâle dominant dans toute sa splendeur ! Il est fort, autoritaire, possessif ^^ mais aussi secret, sombre, et très très arrogant.... humm il fait chaud vous trouver pas ?! ;)

Remy parle peu. Je dois avouer que le sachant déjà, j'ai cru que ça allait beaucoup me gêner un héros quasi muet, mais au final pas du tout ! Il ne parle peut être pas avec sa bouche mais il nous parle avec son comportement, ses yeux, son corps. Ce qui le rend encore plus craquant et mystérieux ^^

Remy souffre d'un mal peu connu, qui prend beaucoup de place dans sa vie. Je connaissais de nom sans savoir ce que c'était vraiment. Mais l'auteur nous l'explique assez bien pour qu'on comprenne ce que traverse Remy mais aussi son entourage...

Je ne vous révèlerai rien d'autre de l'histoire ;) Sachez juste que pour moi si l'histoire avait été moins centrée sur le sexe et plus sur l'histoire de fond, ça aurait été un très gros coup de coeur !

Au lieu de ça on a une histoire gâchée, même si le mot est fort, par de trop nombreuse scène de sexe qui finissent vraiment par lasser et qui pour ma part on finit par etre lu en diagonale...
Lien : http://lilitthbook.canalblog..
Ce livre est sorti depuis un moment déjà, et j'avais entendu du bon et du moins bon circuler à son propos. Je suis donc ravie d'avoir pu me faire mon propre avis dessus, et il s'avère bien meilleur que ce à quoi je m'attendais.

Je me suis régalée à découvrir l'univers de la boxe underground grâce à Remington Tate. Un monde dangereux, qui a ses propres règles, et où la loi du plus fort règne par dessus tout.

J'ai également beaucoup apprécié Remington. La découverte de sa maladie et de son histoire qui y est intégralement liée le rendent très touchant et attachant. J'ai voulu qu'il s'en sorte à tout prix, qu'il trouve une sorte de paix intérieure qui puisse apaiser ses démons passés. Mais le fait qu'il soit si vite attaché à Brooke m'a plutôt dérangée, il ne se pose vraiment pas beaucoup de questions à ce niveau là. Un peu trop simple donc. Les émotions n'arrivent que bien plus tard dans le livre, mais sa personnalité très forte et des plus sombre en fait vraiment LE centre de ce livre.

En revanche Brooke me laisse assez mitigée. J'aurais aimé en savoir beaucoup, beaucoup plus sur elle pour mieux la comprendre, car au final elle brise très vite et avec facilité les promesses qu'elle s'était faites à elle-même, ses mêmes promesses qui avaient jusque là dictées sa vie et sa conduite, sans que l'on ne sache vraiment ce que cela implique. Sans oublier que son personnage, à toujours chercher la moindre marque d'affection de la part de Remington, devient parfois exaspérant au détriment de la sensualité que sa situation de kinésithérapeute pour professionnels aurait pu inspirer. J'ai trouvé qu'elle humidifiait aussi un peu trop souvent sa culotte, quasiment à chaque fois qu'elle se retrouve avec Tate, ce qui est assez choquant quand on sait la rigueur donc elle a fait preuve jusqu'à présent dans sa vie. Un manque de compréhension envers ce personnage donc, ce qui m'a assez déçue.

La tension sexuelle est bien présente, inutile de la nier, c'est réellement le fil conducteur de toute cette histoire. Elle est oppressante, étouffante, et arrive parfois à manger littéralement le récit tellement on a envie (et hâte) que nos deux héros se jettent enfin l'un sur l'autre. Mais le fait qu‘ils se tournent autour aussi longtemps peu devenir bien vite exaspérant. de plus, certaines expressions employées par l'auteur m'ont quelquefois fait lever les yeux au ciel. Ça parle bien trop de muscles, et d'autres termes qui ressortent assez maladroits.

Quant aux personnages secondaires, ce sont eux qui m'ont le plus enchantée, et seront sûrement la raison de ma poursuite dans la lecture de cette série. de même que pour l'intrigue générale, assez bien menée. Les péripéties rythment tout le livre et sont plutôt bien amenées. L'arrivée de Nora relance toute l'histoire, et au bon moment, quand celle-ci commençait légèrement à stagner.

En définitive, c'est une belle entrée en matière pour cette saga. Je retiendrai une bonne intrigue malgré des héros assez stéréotypés. Katy Evans fait preuve de certaines maladresses dans son récit, on sent qu'elle prend ses marques. Mais ce livre reste tout de même vraiment plaisant à lire, l'univers exploité vaut le détour, les personnages aussi, même si Brooke manque clairement de développement. J'attends donc beaucoup du second tome, en espérant qu'il puisse combler ces petits défauts.
Lien : https://aliceneverland.wordp..
Cette saga était dans ma PAL depuis trop longtemps j'ai donc profité de mes vacances pour sortir le tome 1 et malheureusement la mayonnaise n'a pas pris avec moi ..

« Let's get ready to rumble ! »

Dans cette histoire nous allons faire la connaissance de Brooke une jeune femme introvertie qui en assistant à un match de boxe avec sa meilleure amie va voir sa vie complètement chamboulée..

Du côté du héros nous allons découvrir Remington Tate, un champion de boxe au caractère assez particulier, qui dès qu'il va poser les yeux sur Brooke va être ensorcelé..

Si entre eux tout va être exacerbé a commencé par le désir qu'ils ressentent l'un pour l'autre, notre boxeur ne compte cependant pas succomber à ses pulsions et souhaite que la jeune femme le découvre sous toutes ses coutures avant de franchir ce pas avec elle.

«  Entre tentations, sentiments & secrets, l'amour sera-t-il plus fort que tout ? »

Si je n'ai pas apprécié ma lecture c'est principalement à cause de la redondance de sexe et l'usage d'un langage assez cru, certes les scènes n'étaient pas nombreuses mais tout gravitait autour de ça au point de prendre le pas sur la romance..

Habituellement ce n'est pas un point qui me gêne, mais ici j'avoue que j'en ai fait une overdose ..

Au-delà de ça, il y'a tout de même des choses que j'ai apprécié comme découvrir le milieu de la boxe dans son ensemble avec les entraînements, la compétition & les rivalités qui vont en découler mais également la problématique autour de Remi qui m'a vraiment beaucoup touché.

Je trouve donc vraiment dommage que la part d'érotisme ai été mal dosée car les sujets traités étaient vraiment intéressants mais malheureusement pas assez approfondis/exploités ..

Bien que je n'aie pas été convaincue je vous invite tout de même à découvrir cette saga afin de vous faire votre propre avis !
J'avoue que c'est le fait de l'avoir trouvé au format poche qui m'a fait acheté ce livre. D'autant plus que cela faisait un petit moment que je souhaitais découvrir cette série composée de 6 tomes, dont Real est le tout premier. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre donc ce fut la découverte totale.

--- Un contexte intéressant pour poser les bases de la romance

Suite à une rupture des ligaments du genoux en plein Jeux Olympiques, Brooke Dumas est obligée d'arrêter la course et sa carrière sportive pourtant très prometteuse. Après un long passage à vide, elle décide finalement de reprendre ses études et obtient son diplôme de thérapeute sportif. Alors qu'un soir, elle se laisse embarquer par sa meilleure amie à un combat de boxe underground, elle croise le regard sauvage et animal de Remington, le boxeur pour qui toutes les filles mouillent leurs culottes. Choquée par la violence des coups et la férocité du combat, mais aussi perturbée par l'attirance qu'elle éprouve pour Rémi, elle quitte rapidement les gradins à la fin des rounds. Mais seulement 2 mètres plus loin, Rémi la rattrape et lui vole un baiser devant tous ses fans sans oublier de lui demander son nom. le lendemain, alors qu'elle pensait avoir rêvé, le boxeur la rappelle et lui propose alors d'intégrer son staff d'entraînement pour les prochains combats de la ligue. Brooke va alors prendre une décision qui va changer à jamais le cours des choses.

--- Un héros qui efface tous les autres personnages

Outre le fait que l'auteure nous fait découvrir un univers super intéressant – celui de la boxe underground -, c'est surtout le personnage de Remington Tate qui m'a le plus marqué. Son côté sombre, sauvage et animal en fait un personnage envoûtant. Et par conséquent, tous les autres qui gravitent autour paraissent bien fades. Même Brooke ne m'a pas réellement captivé. Focalisée uniquement sur son désir croissant pour Rémi, j'ai eu l'impression que rien d'autre ne comptait pour elle. Pourtant son histoire de sportive reconvertie aurait pu être mise beaucoup plus en avant.

--- Une romance qui tourne en rond

J'ai également regretté que l'histoire tourne en rond une bonne partie du livre : avec des héros qui se cherchent, consentants des deux côté mais qui ne franchissent jamais le pas alors que le désir est bien présent, puis lorsque la relation est consommée, ne s'arrêtent plus ! Autant j'apprécie beaucoup la tension sexuelle qu'il peut y avoir dans un couple, autant ici je n'ai pas bien compris pourquoi l'auteure l'a faite durer à ce point. Les « je t'aime, moi non plus » m'ont vite lassé.

--- Une écriture légère et un poil addictive

Heureusement, cette lecture est restée agréable grâce à la plume de Katy Evans : légère et un poil addictive. Et on en redemande, surtout pour découvrir un peu mieux le personnage de Rémi. Un brin de mystère plane sur lui une bonne partie du livre. Soufflant le chaud et le froid dans son équipe, pouvant partir en « live » au moindre regard de travers, jouant facilement de ses poings, j'ai adoré sa constance et sa douceur envers Brooke pour laquelle il donnerai sa vie. La fin est sans surprise mais donne le ton pour les prochains tomes.

Pour conclure, je dirai que ce premier tome pose bien les bases pour la suite. Je vous conseille de le lire juste pour découvrir Rémington qui vaut vraiment le détour : sexy à souhait et sauvage … une super bonne combinaison ;) Je pense que je lirai la suite car Rémi a une revanche à prendre !
Lien : https://purplaisirdelire.wor..
Un petit roman que j'ai pioché dans la PAL parmi le style de littérature fétiche de ma copine Vanessa . La couverture très sensuelle , est magnifique je trouve , le thème : le monde de la boxe underground que j'avais découvert avec Beatiful Desaster , ne me déplaisait pas
Pour une fois les groupies ne hurlaient pas après des stars de Rock comme dans Indécise
le thème de bipolarité en toile de fond, de bons ingrédients pour un roman qui d'après les critiques ne fait pas dans la demi mesure : on aime ou pas
Bien sur il ne faut pas oublier les scènes érotiques de l'histoire, c'est vraiment une mode.
Et bien perso j'éprouve des sentiments assez mitigés et je suis plutôt déçue par cet opus, parce que les thèmes vraiment intéressants et qui auraient pu donner de la force à l'histoire sont à mon sens mal exploités .
Pour le premier , la bipolarité avec les crises de Remy qui ressemblent plus à des pétages de plomb dus à des excès de boisson , de colère, plutot qu'à des signes de bipolarité .La manière dont Pete le traite semble peu crédible.
Deuxièmement le thème des combats , ce que l'on appelle combat underground auraient plu être mieux développé je pense , cela aurait enrichi l'histoire , ici ce n'est qu'une toile de fond. On ne sait rien, on n'apprend rien sur ce milieu
Brooke , c'est quoi son métier deja ? Thérapeute sportive ? parce que franchement je me demande ce qu'elle fiche, à part mettre la pagaille
Enfin le coté + de cet opus c'est la personnalité coté face de Remy, tous ces petites intentions , tout son travail pour se faire vraiment connaitre de Brooke, ses peurs, sa force et sa belle âme qu'il nous montrera à la fin. pas vraiment un comportement de bipolaire surtout un bipolaire sans traitement
C'est ce coté qui manquait de crédibilité , soit par un manque de travail de recherche de l'auteur ou que celui ci est été assez réducteur dans son interprétation de la bipolarité utilisant ce qui l'arrangeait
Le plus est bien sur le gage d'amour de Remy pour Brooke, ce magnifique cadeau qu'il lui offre à la fin. Presque on oublierait tout le reste.
Un petit moment assez agréable, un héros attachant, les rôles de Pete et Riley assez peu définis. Je ne suis pas parvenus à les visualiser, ni physiquement , ni moralement , rien.
Brooke m'a prodigieusement agacée, je l'ai trouvé fade ,ennuyeuse, irritante, je trouvais que Remy se démenait beaucoup pour elle, pour se faire connaitre et être apprécié pour lui même et pas comme une star du ring
Je resors de cette lecture mitigé ....
J'ai aimé l'histoire en elle-même, certains passages qui m'ont touché, mais le personnages de Brooke m'a gonflé, mais a fond !!!!
Elle est excitée tout le long du roman dès qu'il la regarde, lui parle, la frôle, quand il arrive tout juste dans une pièce etc... madame mouille sa culotte!!!
Non mais ça va un temps mais quand c'est deux à trois fois ( des fois plus) part chapitre o.O ( on aurait dit une chienne en chaleur ) C'est devenue vite gavant..
On m'a dit que la suite était mieux donc à voir ....
Lien : https://www.facebook.com/mil..
J'ai commencé cette saga car on me l'a très fortement conseillé après avoir lu "underground" d'Emilia Robinst. Mais j'avoue, que j'en suis déçu. Déjà, parce qu'il y a trop d'incohérences. le mec a des yeux "bleu piscine" qui vire au bleu marine, voir noir avec des taches de gris, de bleu. D'ailleurs, c'est souvent répété que ses yeux sont sombres. Au debut du livre, il est brun et a la fin il a les cheveux noir

La nana l'aguiche durant tout le bouquin, on a compris qu'elle mouille par exitation pendant 10 pages, même quand elle est à poil devant lui et qu'elle lui sort des phrases pas catholique, (cela dure pendant des semaines en plus) mais étonnement, il ne lui saute même pas dessus il bronche pas et arrivé au moment fatidique, il tient une cadence de plusieurs heures sans s'arrêter, bah voyons! c'est vrai que c'est connu, que les mecs arrivent à tenir des heures entières sans pauses alors qu'il n'a rien fait pendant des semaines voire des mois. Les trois quarts du bouquin pas de coucherie mais arrivé à la fin, ils ne font que ça, on en bouffe a toute les sauces. Des pages, des pages et des pages de leurs parties de jambes en l'air. A la fin, ça devient un chaud lapin donc (d'où le fait qu'on ne comprends pas comment il a pu résister auparavant, vu l'endurance et la cadence qu'il gère)

Trop d'incohérence, lors des actions, comme par exemple: ils sont face a face debout et en 3 secondes on apprend qu'ils sont dans d'autre position, dans une autre pièce depuis un moment. le coup du dentifrise aussi, qu'elle a dans la bouche, sauf que quand il l'a prend dans les bras pour l'allonger sur le lit, il n'y a plus de dentifrise dans sa bouche. le coup de la cerise, m'a choqué, j'en dirais pas plus!

Le gars est hyper colérique, trop possessif, trop argneux, trop jaloux sans aucune raison en plus, il est bipolaire et dans la minute qui suit, il devient incompréhensible, il devient une tombe, refermer sur lui même, dans sa bulle, il ne veut voir personne et même son équipe le drogue pour le maintenir au calme, sympa les potes d'ailleurs! Perso, un mec qui considère sa copine comme "sa chose", je ne vois pas en quoi c'est un fantasme. Durant tout le livre, il fait que de répeter "t'es a moi, a moi, a moi, tu m'appartiens", ca en devenait lassant!

et comme beaucoup de romance, nous avons bien sûr le droit au cliché de la femme fontaine et du gars qui a une trique tellement d'enfer qu'il ne sais plus comment s'en servir et que le pantalon va exploser tout seul, ça devient récurant dans toutes les romances d'ailleurs. Certaines phrases sont même trop répétitif à mon goût. Sans oublier que l'héroïne de l'histoire ne peut pas lui dire"je t'aime" car en plus d'être bipolaire, il doit avoir Alzheimer, puisque bon nombre de fois dans le livre il est dit qu'il ne se souvient pas de ce qu'on lui dit la veille, étonnant puisqu'il connait ses sentiments envers elle, il sait les sentiments qu'elle a envers lui, mais le simple "je t'aime", trop compliquer a retenir. Ce qui fait qu'elle lui fait ecouter des musiques en boucle et ca, il ne l'oublie pas par contre

Franchement, au vu des éloges qu'on m'a faite sur cette saga, pour l'instant, je suis déçu. Et non, il ne fait pas du tout fantasmer pour ma part entre sa possessivité, sa perte de mémoire, ses sautes d'humeur incontrôlable. a voir ce que va donner les prochains tomes... Pour le coup, j'ai aimer que le dernier chapitre du livre!
Et non, pour ma part, ca ne détronnera pas mon avis concernant "Underground" que j'ai trouver bien mieux que celui ci