Dur de continuer cette série sans que Remy ou Brooke soient les personnages principaux mais heureusement qu'ils sont là en arrière-plan!
Un peu moins envoûtait par cette histoire mais je l'ai tout de même apprécié! Je trouve que l'héroïne est un peu naïve et pardonne tout... et j'ai beaucoup de mal avec ça... mais dans un sens, Katy a réussi a me le faire accepter alors que ce n'était pas gagné. Donc je tire encore une fois mon chapeau à Katy!
J'adore le style de Katy
Après un couple comme Rémy et Brooke, il n'était pas évident de nous proposer autre chose !! On attendait toutes, cette suite avec beaucoup d'impatience.
Je dirai qu'il a été fort plaisant (le mot est faible) de suivre Mélanie, et de découvrir Greyson.
Mélanie, elle a un vécu très touchant, je l'aime bien et je comprends ce besoin qu'elle a de devoir vivre deux vies plutôt qu'une. C'est très beau mais tout aussi difficile et épuisant, elle arrive à un moment de sa vie où cette nécessité de devoir en faire toujours plus s'amenuise. Pourquoi n'aurait-elle pas le droit elle aussi, à son Remington ? J'aime cette envie qu'elle a d'avoir un homme qui lui lance LE regard, celui qui dit tout, celui qui réconforte, celui qui protège !!! Pour elle, il est temps de se poser, de trouver le Prince charmant.
Cette envie qu'elle a de (je la cite) : « Est-ce que cela vous est déjà arrivé de vouloir que quelqu'un vous regarde, mais qu'il ne voie que les bons côtés ».
Et si c'est homme était bel et bien Greyson King. Mélanie en est persuadé, il est différent et elle pense bien qu'il pourrait être LE Prince !! Oui mais Greyson King est synonyme de danger !! Danger car il évolue dans un univers dangereux, danger car il est captivant, sombre ! Dangereux il l'est devenu mais il n'a guère eu le choix, son père a fait de lui ce qu'il est, c'est certainement ce qui le rend bon malgré tous les actes qu'il a commis.
Il va devoir effectuer une dernière tâche pour son père afin d'obtenir une information capitale à ses yeux sur sa mère !!

Leur relation est intense, envoutante, passionnante, Mélanie sait dès le départ ne pas trop en attendre de lui, même si on a pu le comprendre, elle pense qu'il pourrait être le bon, qui lui apporterait ce qu'il lui manque.
Greyson au départ, ne pensait pas qu'il s'accrochait si facilement à elle, qu'elle deviendrait la pièce maitresse de son univers, celle qui souhaitera protéger et défendre et pourtant elle était un fantasme, elle est devenue une réalité !!
Greyson est donc dangereux, oui mais envoutant, captivant, son côté obscur le rend affriolant !!! Il est chaud comme la braise et ne vous laissera loin d'être insensible !! On se demande comment Katy Evans fait pour créer des êtres si fascinants !!
En plus de suivre une relation donc fortement captivante, on évolue tout de même dans un univers où la menace est constante, où Greyson doit être constamment vigilant et Mélanie, à côté de lui, ne se rend absolument pas compte de tout ça.
En plus de découvrir Greyson et Mélanie plus avant, on retrouve Brooke, Rémy, Pandora, Pete, Riley ce qui est toujours bien agréable !!
J'ai vraiment hâte d'en lire plus sur Pandora, qui intrigue et de découvrir son Bad Boy de chanteur !!
Lien : http://www.livresavie.com/fi..
Mélanie est une jeune femme insouciante, elle prend la vie à la légère et profite au maximum. Elle sait que l'amour ne viendra pas sur son chemin alors elle enchaîne les conquêtes pourtant un soir de pluie Greyson la sauve, il vole à son secours. Depuis, ils se voient mais Greyson cache des choses importantes, des choses qui pourraient ruiner cette relation bien qu'elle soit charnelle…Cependant Greyson semble aussi être l'homme qu'il faut pour Mélanie.

Mélanie ne semble pas se prendre la tête, elle prend la vie avec bonne humeur. C'est quelqu'un de pétillant, elle apporte beaucoup de joie. Elle ne cherche pas l'amour, elle semble ne pas y croire pourtant elle espère secrètement vivre une histoire d'amour aussi forte que celle de Brooke et Remy. J'ai apprécié Mélanie, on a l'impression que c'est l'amie fofolle, celle sur qui on peut compter n'importe quand. Mélanie semble prendre la vie à la légère et pourtant quand on apprend à la connaître on découvre un personnage sensible, beaucoup plus impliqué qu'on ne le pense. Mélanie est attachante, elle dévoile petit à petit ses sentiments et en devient touchante, c'est un personnage vraiment agréable. Greyson est un personnage complexe, pour retrouver sa mère, il ferait n'importe quoi, son père le sait et en abuse. Greyson fait peur et attire les femmes, il enchaîne les conquêtes mais avec Mélanie, c'est différent. J'ai beaucoup apprécié Greyson, il est très attachant, c'est un personnage assez sombre mais finalement sincère et très protecteur. Une fois qu'il se révèle, on est surpris par la personnalité de ce personnage au coeur tendre. J'ai apprécié retrouver Brooke et Remy, on voit que c'est un couple qui dur !

Mélanie prend la vie comme elle vient, un soir elle rencontre Greyson qui vient de la sauver. Ils vivent une nuit inoubliable mais le jeune homme lui assure qu'il n'est pas un homme bien, Mélanie est prête à tout pour le garder…J'avais hâte de lire ce roman, c'est une saga que j'apprécie bien que j'ai été déçue par le dernier tome, celui-ci m'a réconcilié avec la saga. C'est intéressant de découvrir de nouveaux personnages, j'avais peur de ne pas être aussi captivé mais finalement ce sont deux personnages très attachants. La romance est très complexe, Greyson assure qu'il n'est pas un homme bien mais Mélanie est têtue, elle veut découvrir sa vraie personnalité. Cependant, cet homme a quelque chose d'obscur et ce n'est pas un hasard s'ils se sont rencontrés. L'histoire est vraiment très prenante, j'avais hâte d'assister à la découverte de Mélanie sur Greyson. J'avais aussi hâte de savoir la fin, l'histoire est stressante, on se demande comment Mélanie va prendre le secret de Greyson et on se demande s'ils vont finir ensemble….

L'écriture de l'auteure est brute, elle écrit tout, vraiment tout, même les détails des scènes érotiques. Les chapitres sont alternées ainsi nous avons le point de vue de Mélanie mais aussi celui de Greyson, c'est très intéressant !

En bref, une belle découverte avec de nouveaux personnages intrigants et une histoire d'amour complexe !

Lien : http://les-chroniques-de-joh..
Une saga dont les différents tomes ont tous une histoire originale qu'on ne trouve pas ailleurs. Paradoxalement j'avais pas super accrocher au premier tome, alors je n'avais pas chercher à lire la suite de cette série, puis j'ai eu l'occasion d'avoir ce tome 4 alors je me suis dit « pourquoi pas ! » Et oui, j'ai bien aimé l'histoire entre Greyson et Mélanie. Une histoire émouvante et oui captivante aussi on peut le dire. J'ai gagner le tome 5 à un concours, j'espère qu'il sera aussi intéressant que celui ci.
J'attendais avec impatience ce tome parce que j'avoue que j'avais envie de découvrir un peu plus le personnage de Mélanie que nous avions déjà pu découvrir dans les premiers tomes. Pour rappel, Mélanie est la copine un peu déjantée de Brooke, celle qui n'hésitait pas à donner de la voix pour encourager Remy et surtout de permettre à leur histoire d'amour d'éclore.

Dans ce tome, l'auteur nous plonge dans un monde différent des premiers tomes. Ici plus de combats de boxe, mais nous pénétrons dans les « coulisses » de l'underground et ce que nous y découvrons nous laisse bouche bée… Nous suivons donc l'histoire de Mélanie, drôle, pétillante, à la sexualité assez libérée mais qui cherche malgré tout LE grand amour, le grand frisson… Et c'est chez Rogue qu'elle va le découvrir et petit à petit va comprendre que c'est LUI ! Celui qu'elle attendait depuis toujours…

Mais il y a Rogue, plus bad boy que lui, tu meurs. Violent, impressionnant, avec un côté obscur qu'il tente de cacher à la jolie Mélanie, une force de la nature et une famille assez atypique…

Rogue qui a un « travail » à effectuer pour sa famille, Rogue qui déteste ce qu'il fait…

J'ai beaucoup aimé ce tome… L'auteur, nous entraîne dans la tête de Rogue. Nous pouvons ressentir sa colère, son impuissance, sa violence qu'il peine à cacher mais malgré tout un coeur immense qui ne bat que pour Mélanie… On ne peut que ressentir de la sympathie pour lui, même si par moment ses actions nous le font détester pour un moment avant de craquer quelques pages plus loin.

Ce que j'ai apprécié aussi c'est que nous pouvons y suivre les réactions des deux personnages, l'auteur ayant utilisé pour ce tome une écriture à deux voix… Celle de Rogue et Mélanie bien entendu et j'avoue que leur façon de voir les choses est à la fois différentes et pourtant si semblables.

Il y a aussi le fait que nous ne sommes pas obligés de lire les tomes précédents pour lire ce quatrième opus totalement « indépendant » des autres tomes ( même si nous apercevons les personnages des autres tomes)

Et n'oublions pas les scènes érotiques qui foisonnent dans ce tome… Un roman chaud, brûlant, sensuel qui…wouah … je vous laisse le découvrir…

En conclusion, un tome que j'ai beaucoup apprécié et qui ne laissera personne indifférent… Un tome plein de douceur, de chaleur, mais également de noirceur et de tristesse… A lire absolument !
Le tome 4, mon préféré.

On suit désormais les aventures de Greyson, fils du dirigeant de l'Underground et ancien collecteur de dettes (de jeu) pour celui-ci. Son père l'a enlevé à sa mère à ses treize ans, aujourd'hui il lui propose un marché: il collecte les dettes d'une liste d'une cinquantaine de personnes, et il lui avoue où est détenue et cachée sa mère. Sur cette liste se trouve Mélanie, qui avait parié sur Remington sous les conseils de Riley.

J'ai encore une fois beaucoup aimé le héro. Greyson se trouve entre deux tirs, il est tombé amoureux de Mélanie et ne veut pas lui avouer son identité par peur de la perdre, mais il doit tout de même collecter son argent pour retrouver sa mère. Il magouille tant bien que mal pour tenter de la protéger à son insu, mais aussi sans que son père le sache, de peur qu'il fasse avec elle ce qu'il avait fait à sa mère. Mélanie a moins de profondeur que Greyson, mais bien plus que Brooke. On découvre dans ce tome la meilleure amie de l'héroïne des tomes précédents sous un nouveau jour, celui d'une femme qui tente désespérément de vivre deux vies à la fois. Elle m'a semblé bien moins puérile, plus réaliste que Brooke, et son attitude insouciante sert clairement à l'empêcher de devenir amère. Des héros au moins aussi intéressant que dans les tomes précédents, j'adhère.

Niveau histoire, on trouve une intrigue bien plus sombre que dans les tomes précédents. Il y a bien plus de non-dit, mais c'est toujours aussi bien écrit. Il m'a semblé qu'il y avait moins de scènes de sexe, tout du moins aucune ne m'a marqué et je n'ai pas eu à sauter quelques lignes.

L'auteur parvient à mener son monde par le bout du nez, et j'avoue avoir été émue sur la fin. À lire absolument.
Lien : http://littlereeder.canalblo..
Comment vous dire que déjà j'avais adoré Remy, et que le je suis tombée amoureuse de Greyson !
Parce que oui on est toujours dans la saga "Fight For Love", mais on s'intéressent à deux nouveaux personnages. Enfin peut être pas si nouveau que ça car on va suivre dans ce tome, Mélanie qui est la meilleur amie de Brooke (et qui est aussi à l'origine de sa rencontre avec Rémy).

Mélanie est une jeune femme pleine de vie, du genre rêveuse, qui attend encore le prince charmant. Mais depuis peu elle à quelque ennuie qui prennent de plus et plus d'ampleur et elle est loin de se douter de ce qui va lui tomber dessus.
Et ce qui lui tombe dessus, c'est simplement l'homme le plus sexy mais aussi le plus mystérieux qu'elle n'ai jamais rencontré, mais il est aussi tout son opposé. Sombre, avec de nombreux secret et surtout qui ne veut pas s'attacher à qui que ce soit.
Autant dire que les plans de l'un comme l'autre vont être un peu chambouler par leur rencontre.
Et moi j'adore quand rien ne se passe comme prévu !

Aller on commence avec les répétitions mais j'ai adoré ce tome, parce que oui Remy et Brooke sont super eux aussi mais au bout de trois tome sur eux on commencent un peu à ce lasser. Et là surprise on reste dans cette univers un peu sombre qu'est l'Underground mais avec toute la fraîcheur de Mélanie et le sex-appeal de Greyson.
Pour parler un peu plus de ces personnages, je doit dire que même si à certains moment Mélanie me sortais par les yeux avec son côté petite fille fragile, il est impossible de ne pas s'attacher à elle de part cette fragilité mais elle sait aussi faire preuve de caractère aux bon moment.
Et puis on a Greyson, ou zéro, ou quelque soit la manière dont il se fait appeler, cet homme au lourd passé qui n'attend plus grand chose de la vie, jusqu'à un appel et un promesse qui pourrait tout changer pour lui. Il est loin d'être le prince charmant ou l'homme idéal et pourtant, il faut l'avouer il va nous faire toute craquer. (Si, si je vous jure, vous ne pourrez pas résister).
Bien sur toute la petite bande qui compose le staff de Remington est toujours présente avec un petit nouveau, le bébé de Brooke et Rémy dont on découvre la face, papa gâteau que j'ai trouvé adorable.

Le fait est que ce roman est un savant mélange de tout ce qui fait un bon livre. Deux personnages avec de la personnalité, une histoire d'amour qui ne va pas être des plus simple, une histoire de fond qui nous tient tout de même en haleine, et des scènes quand même torrides.
Bref de la New Romance de chez Hugo Roman comme on les aiment !

Lien : http://bullebooks.blogspot.f..
Ma chronique: Me revoilà pour chroniquer la suite de cette saga, son tome quatre.

Comme d'habitude, commençons par un rapide résumé.
Dans ce quatrième volet, on quitte Remy et Brooke pour partir découvrir Mélanie, la meilleure amie de cette dernière.
Mélanie est le genre de femme qui croit au prince charmant, même si elle n'a pourtant pas beaucoup de chance avec les hommes qu'elle à tendance à enchaîner... Pourtant, un soir, sa route croise celle du mystérieux Greyson qui la fait vibrer comme jamais personne avant lui.
Après une nuit de passion des plus bouillantes, Greyson disparaît. Lorsqu'il revient, il n'a de cesse de clamer à Mélanie qu'il n'est pas celui qu'il lui faut, qu'il sera mauvais pour elle.
Incapable de s'éloigner du jeune homme, Mélanie commencera alors à découvrir ses faces cachées, son côté très obscur.
Et si finalement leur rencontre n'était pas un hasard? Si la présence de Greyson la mettait en fait en danger? Renoncera-t-elle à tout ce qui la pousse vers lui pour autant?

Ce que j'en ai pensé maintenant.
Déjà, on quitte (enfin!) Brooke et Remy. Pas que je ne les aime pas, mais j'avais trouvé le tome trois trop réchauffé. J'ai donc énormément apprécié de changer de couple.
(D'ailleurs, je trouve que cet opus peut très bien se lire indépendamment. le seul spoil qu'il vous apportera concernera l'évolution finale du couple Brooke/Remy. Mais si vous avez calé lors de la lecture de l'un des trois premiers volets, je vous conseille de tenter une reprise sur celui-là.)

Ensuite, globalement, ce tome est clairement celui qui a (à mes yeux) la meilleure intrigue. Au-delà de l'histoire de sexe qui prend clairement une bonne place, chacun des personnages à son secret, sa part d'ombre. Tout ça créé d'autres points sur lesquels concentrer notre lecture et j'ai apprécié.
De plus, l'auteure a choisi de composer en alternant les points de vue et ça j'ai adoré.

(La suite au bout du lien :D)
Lien : http://www.tahichaschronicle..
Tout d'abord je tiens à remercier Marie et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Je dois vous dire que je suis amoureuse, si Remington (le héros boxeur des trois premiers tomes) avait fait palpiter mon coeur, j'ai littéralement été ensorcelée par Greyson l'escroc qui a fait chavirer mes neurones. Je suis convaincue à 100% qu'il n'y a rien de mieux dans les histoires que les bad-boys pour me faire m'évader de mon quotidien.

J'avais peur d'être légèrement déçue en lisant ce quatrième tome, car j'avais été un peu douchée par le troisième bouquin qui n'avait pas vraiment réussit à m'embarquer. Et là dès la première ligne, dès la première page, dès les premiers mots de Greyson, je suis sous le charme de ce personnage. Il réussit avec brio à vous attirer dans ses filets, pour vous embarquer vers le côté sombre de l'Underground.

Paris, dettes de jeu, chantage ... Bref tout ce qu'il faut pour ressentir le danger et être émoustillée par le vilain Greyson.

Quand à l'héroïne féminine de ce roman, il s'agit de Mélanie, la meilleure amie de Brooke (la femme de Remington), vous savez cette femme pimpante et pleine de vie qui criait pour Rémington et qui lui a filé le numéro de téléphone de Brooke ! Oui, c'est elle.

Dans ce quatrième opus, Mélanie se retrouve acculée, au pied du mur, elle a fait quelque chose qui l'a mise dans de beaux draps (pour ainsi dire) et un jour de pluie elle va faire la connaissance de Greyson et entre eux, ce sera le feu d'artifice dès le départ. même si Greyson lui répète sans arrêt qu'il n'est pas bon pour elle.

Les scènes de sexe sont nombreuses et variées, mais ce n'est pas vraiment en surnombre comme dans certains livres où les scènes sont trop nombreuses, là c'est juste parfait et puis la plupart du temps Greyson disparaît, pour revenir et nous offrir encore plus de lui et de son magnétisme. Mais si vous n'aimez pas ce genre, passez votre chemin ou alors laissez-vous tenter et je prie pour que vous craquiez sur le sublime Greyson comme nous toutes.

Comme vous pouvez le constater, je suis vraiment subjuguée par le héros aux mains gantés de noirs, mais l'auteur a réussit à rendre impossible tout non attachement, quand on découvre un personnage si sexy, si magnétique, si dangereux, on ne peut que succomber.

En conclusion, Katy Evans a su rendre à ce quatrième opus ce qu'il me manquait au troisième tome de sa série, alors maintenant j'attends de voir ce qu'elle nous réserve avec Pandora pour le cinquième tome qui sortira au mois de juillet.
Lien : http://www.thereadinglistofn..