Citations sur Fight for Love, tome 5 : Ripped (32)

Il a l’odeur de mes
souvenirs et de mes rêves, de mon enfance et mon adolescence. Du garçon qui m’a fait parler, assez pour que je me sente insouciante.
– Je t’aime, je répète en m’appuyant sur mon coude pour embrasser sa mâchoire. Je
suis amoureuse de toi, petit con de mes deux. JE T’AIME ! je m’exclame, et je commence à
rire quand il roule pour s’écraser sur moi et crie :

– Enfin, cette femme est sensée !

Je soupire et le serre contre moi.

– Kenna… qu’est-ce qu’on va faire ?

l me tient, allongée, dans le lit, lorsqu’il lève ma main à sa bouche et embrasse la
deuxième chose la plus précieuse qu’il m’ait donnée dans ma vie. La bague de sa mère.

– On va se marier.
Jeunes et amoureux
Nous nous pensions invincibles
Si tu te sens seule ou triste
Besoin de quelqu’un près de toi
Bébé chéri laisse-moi te chanter notre berceuse
Laisse-moi te chanter cette berceuse
Tu as cinq, six ans l’an prochain
Tu auras quinze ans dans une seconde
Grandi en un temps record
Maquillage, copines, copains, premières fois
C’est dur de ne pas être là pour ça
Nous ne pouvions pas te donner ce qu’il te fallait
Ne pouvions pas te garder près de nous
Mais petite puce, nous pouvons te donner
Tout notre amour, juste dans cette berceuse
Ta maman et moi
Pensions que ta vie serait meilleure
Nous étions brisés, jeunes et fous
Notre douce fille, tu ne sauras jamais pourquoi
Mais pour le moment, voici une berceuse
On remonterait le temps
Je me réveillerais et arrêterais
Faire que tu saches qui tu es
Tu viens d’elle et moi
Mais le temps ne se rattrape jamais
Les erreurs que l’on fait, les promesses que l’on brise
Des choses que l’on ne surmonte pas
Alors me voilà
J’espère que tu comprendras
Ce n’était pas ta faute mais la nôtre
Rien qui ne va pas chez toi
Notre petite fille
Tu étais parfaite, tu l’es toujours
Alors voici ta berceuse
À un instant, je suis une femme entourée de mille murs, qui ne touche jamais personne
et n’accepte pas les câlins. Une seconde plus tard, j’ai perdu six ans, et il est le mec auquel
je me suis ouverte. Je ne veux pas que cette fille prenne le dessus, mais je vis en elle. C’est sa
peau, et personne ne peut la faire frissonner comme lui.
"Je veux le frapper tout en l’embrassant, le maudire tout en l’embrassant, le pousser loin de moi tout en l’embrassant. Je veux… Je veux, c’est tout."

'Des promesses. Des mensonges. La perte. La haine. Le genre de haine qui n'existe que quand un amour intense, extraordinaire très mal tourné"

'"M.Jones! je m'esclaffe. Sérieux? Si Mackenna est un monsieur, je suis une licorne!"

"– Qu’est-ce que tu me promets ? je le taquine, en levant mon visage vers lui.

Je n’oublierai jamais son sourire arrogant quand il a répondu :

– Moi."
- Kenna ! lance-t-elle.
Mais avant qu'elle puisse me donner mille et une excuses pour ne pas venir au concert, et des excuses expliquant pourquoi elle ne peut pas s'ouvrir à moi, je sors de là en espérant que cette bague ne m revienne jamais. Comme c'est déjà arrivé une fois.
Elle regarde la bague que je tiens dans ma main, et je regarde dans ses yeux perdus, noirs comme du café. J'ai déjà fait ça, sauf qu'il y a six ans, elle était contente de voir cette bague.
C'est une bague de promesse ?
Qu'est-ce que tu me promets ?
Mai.
- Parce que je suis un homme, Pink, et plus un petit garçon stupide. Parce que j'ai résisté à beaucoup de conneries, que j'ai quand même grandi et que j'ai fait quelque chose de ma vie. Parce que je suis là maintenant, avec toi, et je ne laisserai personne m'éloigner. Tu m'as déjà rejeté, mais je ne te laisserai pas refaire ça. C'est pour ça que je suis assez bien pour toi, maintenant.
- Tu penses vraiment ça ? je demande, à la fois perplexe et étrangement chaude autour de ma poitrine.
Danger... Mon cœur comment à battre fort. Je ne peux pas à nouveau craquer pour lui. Je ne peux pas. Mais c'est ce que tu fais là. C'est ce que tu fais !
Putain de merde, je ressens des choses puissantes pour elle. Je ressens tout pour elle. De la colère et un instinct protecteur. De la possessivité et de la douleur. Je me sens foutrement bien avec elle. Je me sens...