Citations sur Fight for Love, tome 5 : Ripped (32)

Tu ne peux pas tout avoir, je chuchote, en priant pour qu’il n’entende pas le trémolo de ma voix. Tu as déjà tout pris. Tu as tout pris, et je n’ai plus rien à donner à personne.
Je ne sais même pas comment appeler ce sentiment, mais c’est un mélange de douleur et de plaisir à chaque fois que je le regarde.
Et ça me revient. Soudain, je me souviens ce que Mackenna et moi avons fait pendant notre road trip, et c'est un choc. Petit con sournois, tu te rappelais de a stupide liste, hein ?
- Toc, toc, toc.
- Qui est là ? me taquine-t-il.
- Tu viens de commander à ma place sans même me demander ce que je voulais ?
Il se penche en arrière avec un sourire en coin.
- D'accord, Pandora. Qu'est-ce que tu voulais ?
Il lève un sourcil et, mon Dieu, les choses que je voudrais faire à ce sourire. L'embrasser. Le lécher. Le mordre. Tout ça à la fois.
- La salade de mandarine et les noix de Saint-Jacques poêlées, j'admets enfin.
- Et qu'est-ce que j'ai commandé ?
Ce. Sourire. Putain !
- N'importe quel mec ferait ça pour sa copine, non ? Faire tout ce qu'il faut pour être sûr qu'elle est bien et heureuse ?
- Tu es assis à ma place, à ma table, avec ma meuf, alors comme tu peux l'imaginer, ça me pose un petit problème.
- Eh, je voulais juste discuter avec elle. Relax, gru.
- Dans dix minutes, tu me chanteras une autre chanson.
- Je ne chante pas, moi, c'est toi qui chantes.
- Tu vas chanter comme un canari, chérie. Allonge-toi, dit-il, et l'intensité de son regard va parfaitement avec son sourire et son attitude démoniaque.
- Tu dois droguer les femmes pour les embrasser, je marmonne tandis qu'il continue à frotter sa langue sur la mienne.
- Seulement celles qui sont sauvages, comme toi, me taquine-t-il d'une voix enrouée.
La grosse dose de réalité me frappe lorsque je me réveille et qu'il est vautré, dans toute sa gloire musclée, sur le lit de ma chambre. Il me faut quelques secondes pour que rappeler que j'ai, euh... laissé Mackenna passer la nuit ici ?
Le salaud. Je veux le frapper tout en l'embrassant, le maudire tout en l'embrassant, le pousser loin de moi tout en l'embrassant. Je veux... Je veux, c'est tout.