Citations sur Fight for love, tome 3 : Rémy (32)

- Tu es mienne. Mon obsession. Mes rêves. Mon espoir. Mon cœur, murmure—il, en frottant ses mains rêches sur mes flancs comme il l’a fait toute la nuit.
- Dis-moi encore que je suis ton unique, Remington, je demande, en faisant courir mes doigts sur sa joue alors qu’il me regarde.
- Tu es mon unique, petit volcan. Tu es mon tout.
- Ne pleure pas, je murmure contre sa peau.
Elle ferme les yeux, d’autres larmes coulent et elle serre ses bras tremblants autour de moi.
- Ne pleure pas ; Je veux te rendre heureuse, je chuchote, et je retire le casque pour le poser avant de le répéter dans son oreille. Je veux te rendre heureuse.
- J’avais tellement envie qu’on soit ensemble.
Ma poitrine se tord sous l’émotion, et je me retourne. La profondeur de ses yeux est abyssale. Leur façon de me transpercer. J’ai l’impression qu’elle me voit. Sans reproche, sans dégoût. J’ai l’impression qu’elle a faim de moi. Que je suis désiré comme je ne l’ai jamais, jamais été.
Je me sens comme un putain de roi. Je n’aurai jamais assez de toi, jamais… Elle est la première femme à l’intérieur de laquelle j’ai joui. Elle m’a laissé faire. Pour moi, c’est un langage codé qui signifie Mon homme, c’est toi.
Veux pas manger. Veux pas bouger. Veux pas vivre, putain. Et puis je remarque que l’oreiller a son odeur. Je respire Brooke Dumas sur le tissu, et ma queue tressaute d’excitation alors je prends son oreiller et je m’endors.
- La chanson était là pour te demander en mariage, mais tu vas devoir te contenter de moi en personne, je lui avais murmuré en la regardant bien dans les yeux. Esprit. Corps. Âme. Tout ton être pour moi. Tout ton être à moi… Épouse-moi, Brooke Dumas.
- OUI ! avait-elle crié, en riant et pleurant en même temps. Oui, oui, oui, avait-il répété.
Dans ma vie, il y a des centaines de jours dont je ne me souviendrai pas.
Mais celui-ci, je ne suis pas près de l’oublier.
Aujourd’hui, j’épouse ma femme, Brooke, mon « petit volcan » Dumas.
Je lui ai promis un mariage à l’église. Et elle va l’avoir, son mariage à l’église.
"Elle est là, assise à côté de moi.Ma femme forte et belle qui a défendu son homme ce soir.Je suis rongé par le besoin de la prendre dans mes bras.Aucune femme ne m'a jamais donné envie de lui faire des câlins ou de la blottir contre moi, mais si elle se blottit contre moi, je vais embrasser sa jolie bouche , et si j'embrasse sa jolie bouche, je ne vais pas m’arrêter là.'"
Je grogne, énervé parce que je pleure, puis j’essuie mes larmes et l’embrasse avant de lui dire :
- Je t’aime à la folie. A la folie. Merci pour ce bébé. Merci de m’aimer. Je suis impatient de faire de toi ma femme.
Je frémis toujours de frustration en sortant de la douche pour attraper une serviette quand j’entends la porte de la chambre claquer. Soudain, mes sens s’affinent. Chaque cellule de mon corps est électrisée parce que je sais qu’elle est proche. Et la voilà. Brooke Dumas.
Je lâche la serviette.
Elle est dans ma chambre et me zieute droit dans les yeux ; même après une douche froide, ma queue réagit vite. Elle baisse les yeux et rougit en venant vers moi, la colère et la douleur se reflètent dans ses yeux de miel. Elle frappe plusieurs fois mon torse, et la douleur dans sa voix touche une partie de moi plus enfouie, plus vulnérable.
– Pourquoi tu ne m’as pas touchée ? Pourquoi tu ne veux pas de moi ? Je suis trop grosse ? Trop plate ? Est-ce que tu te régales à me torturer ou es-tu simplement mauvais ? Si tu veux tout savoir, j’ai eu envie de faire l’amour avec toi le premier jour où je t’ai vu et où tu as préféré m’engager plutôt que de me baiser !
Je réagis sans réfléchir et la tire contre moi en bloquant ses bras.
– Et pourquoi tu voudrais faire l’amour avec moi ? je réponds, furibond. Pour avoir une putain d’aventure ? Qu’est-ce que j’étais supposé être, ton coup d’une nuit ? C’est ce que je représente pour beaucoup de femmes et il est hors de question que je sois juste ça pour toi. Je veux être ta putain de réalité. Tu comprends ça ? Je veux que tu m’appartiennes. Entièrement. Que tu te donnes à moi, pas à Riptide !
– Je ne serai jamais à toi si tu ne me prends pas, rétorque-t-elle. Vas-y, espèce d’enfoiré, tu ne vois pas à quel point j’en ai envie ?
– Tu ne me connais pas. Tu ne sais rien de moi !
– Dis-moi alors ! Tu crois vraiment que je vais te quitter si tu te confies ?
– Je ne le crois pas, je le sais.
Je prends son visage dans mes mains, et j’ai mal au ventre quand je regarde ces beaux yeux dorés affamés et frustrés.
– Tu me quitteras à l’instant où tu sauras, et tu me laisseras sans rien. Alors que je te veux toi comme je n’ai jamais rien voulu dans ma vie. Je ne pense qu’à toi, ne rêve que de toi. Tout ce que tu sais, c’est que je passe par des hauts et des bas. Je ne peux pas dormir, je ne peux pas penser, ni me concentrer ni rien parce que je veux être le seul, l’unique pour toi. Mais dès que tu réaliseras ce que je suis vraiment, je ne deviendrai qu’une putain d’erreur !