Critique de Aurelialtdc

Vous avez aimé Remy, son histoire et son entourage ? Alors, je vous assure que vous ne pourrez que replonger dans L'underground et craquer pour Maverick.

A la réception de ce livre j'étais sur un petit nuage. le premier tome de la saga m'avait fait découvrir Riptide et comme pour beaucoup d'entre nous il fait partie de mes chouchous.

Dès les premières pages j'étais intriguée de voir la façon dont Katy Evans allait nous amener jusqu'au face à face final. Puis j'ai fait la rencontre de Maverick Vengeur Cage et comment vous dire ? J'ai du mal à m'en remettre. Cet homme est d'une intensité et d'une profondeur extrême, il m'a chamboulée. Il est mystérieux, dangereux, puissant. On ressent sa détermination et sa rage au fur et à mesure de l'histoire. Il veut prouver sa valeur et ne pensait pas vivre ce qu'il va vivre et certainement pas la rencontrer elle…

Si le coup de foudre existait, ce serait exactement la définition de sa rencontre avec Reese. Elle, c'est la cousine de Brooke. C'est une jeune fille simple. Elle se cherche, n'a pas confiance en elle et veut à tout prix devenir meilleure. J'ai vraiment beaucoup aimé qu'elle reste naturelle et qu'on ne se doute à aucun moment de ce qui s'est réellement passé dans sa vie pour qu'elle décide de prendre un nouveau départ.

Leur situation est compliquée car, ils ne jouent pas dans la même équipe mais, leur attraction est si forte, leur désir si présent, que je pouvais voir l'électricité crépiter dans l'air lorsqu'ils se touchent. Ils vont se poser beaucoup de questions. Voir Maverick prendre les choses en main, affirmer sa possessivité tout en effaçant ses origines, je dois bien avouer que ça m'a rendu toute chose. Oui je suis tombée sous le charme du Phénix et jusqu'au bout je n'ai pu me détacher de son regard acier.

Et Remy me direz-vous ? Il reste Riptide, le champion mais, on le découvre surtout dans son rôle de père et de mentor. C'était un vrai plaisir de retrouver toute la bande.

Je me suis laissé emporter par l'intensité, la fougue et la sensualité de cette histoire. J'ai replongé avec délice dans cet univers d'entraînement, de sueur et de testostérone et je peux affirmer que cette histoire m'a fait frémir. J'ai dévoré ce bouquin et j'ai adoré cette fin en apothéose qui le clôture avec un épilogue parfait.
Lien : http://www.voluptueusementvo..