Critique de Everbook

J'avais pas mal d'incertitudes quant à ce dernier tome : Allais-je autant aimé que les tomes 1 & 4, allais-je être déçue comme le tome 2 ou allais-je vivre une aventure sympa comme dans les tomes 3 et 5 ???? Et bien il n'est, peut être, pas aussi bon que le tome 4 mais j'ai adoré cette fin de saga qui se conclut à merveille et ce, à tous points de vue.

Tout d'abord, j'ai été séduite par notre couple principal, la romance est très bien menée, il n'y a pas trop de sexe et on sent les émotions ou les sentiments monter petit à petit, cela se fait en douceur et c'était vraiment bien. Katy Evans aurait pu tomber dans le cliché, j'en avais peur d'ailleurs, en jouant sur le fait que Reese et Marverick n'auraient pas trop dû être ensemble, mais non, elle n'en fait pas le moteur principal de cette idylle et j'ai apprécié.

Ensuite, j'ai fondu pour nos personnages principaux : Au départ, Reese me paraissait quelconque, elle est à un moment de sa vie, où ne sait pas quoi en faire, elle dit qu'elle veut changer et on va tout comprendre au fil des pages, j'ai été surprise et j'ai aimé voir son évolution au contact des Tate et de Maverick.
La suite est sur le blog
Lien : http://leslecturesdeverbook...