AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,1

sur 48 notes
5
9 avis
4
8 avis
3
3 avis
2
0 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 4 étoiles  
Un petit roman que j'avais envie de découvrir pour connaitre la fin de l'histoire entre Rachel et Malcolm. Et j'ai passé un bon moment de lecture...

L'histoire est celle des préparatifs du mariage et le mariage entre Rachel et Saint. Ils vont devoir surmonter la presse, les paparazzis, les fans De Saint, mais aussi leur désir, notamment celui de Rachel de s'abstenir de sexe jusqu'au jour J...

Je dois dire que j'ai été ravie de retrouver Rachel et Saint dans cet épilogue, qui conclue magnifiquement bien leur histoire. On retrouve les problèmes qu'ils ont avec notamment les médias, mais aussi leurs familles et leurs amis. Je trouve l'histoire toujours aussi entraînante, mais surtout très mignonne dans ce tome-ci. Cela nous fait dire qu'ils peuvent être heureux dans le futur.

Mais la fin est ce qui m'a un peu déçu. J'aurais voulu retrouver ce couple de Rachel et Saint dans leur quotidien une fois mariés. Mais là, on s'arrête à la lune de miel... Dommage...

Rachel est une jeune femme heureuse, mais qui doute encore parfois de leur couple qu'elle forme avec Malcolm à cause notamment de ses fans sur internet, qui ne semblent pas forcément l'apprécier. Mais elle essaye quand même de lui faire confiance et de se faire confiance. J'aime bien ce personnage, malgré ces doutes, qui commencent, il est vrai, à être pénible, vu l'engagement que prend Malcolm envers elle. Malgré tout, elle reste heureuse pour les préparatifs de son mariage et sa future vie de femme de Malcolm et transmet cette joie aux lecteurs.

Malcolm Saint est une futur marié tellement heureux. Il veut tout que soit parfait pour lui, mais surtout pour sa future femme, Rachel. J'aime toujours autant ce personnage, qui est un véritable gentleman. Il est très agréable et tellement choux. En gros, c'est le futur mari parfait, sauf peut-être dans certaines de ces exigeants, notamment le contrat de mariage ou le fait que Rachel doive porter son nom. Ces deux choses m'ont énervée, mais je dois dire qu'il reste quand même un homme très agréable et charmant.

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif. le seul truc que j'aurais voulu en plus, c'est un point de vue de Malcolm pour certains moments pour le comprendre et le connaitre un peu mieux.

En général, un magnifique épilogue pour l'histoire entre Rachel et Malcolm, qui nous fait passer un merveilleux moment.

Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          20
« Madame Malcolm » est une nouvelle qui nous permet de suivre un peu plus longtemps les aventures de Malcolm et Rachel.
C'est court, mais comme le dit l'auteur dans ce livre, elle avait besoin de continuer à les suivre avant de les laisser s'envoler. On les suit donc après la demande en mariage de Malcolm jusqu'au fameux évènement.

Clairement, il ne se passe rien d'important dans ce tome.
On suit le quotidien de notre couple, tant au niveau personnel que professionnel, mais également les préparatifs de leur mariage.

Ils se lancent également un petit challenge, à savoir ne pas coucher ensemble avant leur lune de miel. Cela apporte du piquant à cette nouvelle, emmenant son lot de scènes où la tension est à son summum.

Même si sa lecture n'est pas vitale, « Madame Malcolm » m'a convenu.
Je ne pensais pas autant apprécié cette petite lecture, ces retrouvailles qui m'a permis à moi aussi de faire mes adieux à ce couple qui a réussi à me charmer à sa manière ( même si le second tome ne m'a pas complètement satisfaite ).

A mon sens, le plus grand intérêt de ce livre est de déceler les petits indices sur les futurs tomes.
Certains personnages se questionnent, certaines relations se transforment et des futurs couples qui me semblaient évidents et donc pas forcément intrigants, me donnent vraiment encore de les découvrir.


En conclusion, « Madame Malcolm » est la petite douceur de cette série. Katy EVANS aime ses personnages, aime le couple que forme Rachel et Malcolm et cela se ressent dans cette nouvelle. Même si elle n'apporte rien de vitale dans la compréhension de leur histoire, elle reste tout de même savoureuse pour tous les amoureux de ce couple.
Il y a également aussi des pistes sur la suite de « Manwhore », qui raviront ceux et celles qui aiment l'univers de cet auteur.
Lien : https://lectrice-lambda.blog..
Commenter  J’apprécie          20
Arrivée au bout de ce roman, deux sentiments s'imposent à moi : le regret de l'avoir laisser trainé aussi longtemps et le regret de ne pas pouvoir le lire à nouveau pour la première fois.
Autant dire que ce fut un petit bonbon que j'ai adoré découvrir même si j'aurais voulu qu'il soit plus long.

On retrouve nos deux héros préférés juste après la demande en mariage. Rachel et Saint vont alors devoir conclier leurs vies professionnelle et privée pour organiser le mariage du siècle. Et autant dire que cela ne va pas être facile. Pour autant, après toutes les épreuves qu'ils ont subis, ils sont plus soudés que jamais.
Katy Evans nous offre cette petite nouvelle qui est absolument géniale et donne des étoiles dans les yeux.

Rachel s'habitue peu à peu à être la fiancée d'un homme riche comme pas possible. Mais elle doit aussi faire face à l'invasion des paparazzis dans sa vie. Pourtant elle est égale à elle même et, amoureuse de Malcolm, elle semble prête à tout accepter. J'ai adoré la voir aussi heureuse et pleine d'amour. Je trouve que cette fin lui va très bien.

Malcolm quant à lui, toujours homme d'affaire intraitable, fait preuve d'un romantisme totalement charmant. Et je dois avouer que je l'ai adoré. Il est prévenant et fait tout pour que Rachel s'habitue à sa nouvelle vie. Ce roman court m'a une nouvelle fois fait tomber sous le charme De Saint ^^

Roman court, voire trop court à mes yeux. J'aurais tellement voulu en savoir plus sur leur vie de couple marié, les voir revenir à la vie normale après la nuit de noce... Mais ce intermède que nous offre Katy Evans est tout de même fabuleux. Et franchement, il m'a fait rêvé. Les voir organiser leur mariage, débuter leur vie à deux, tout cela m'a vraiment enchantée. C'est une petite nouvelle toute légère parfaite pour donner le sourire.

En bref, un roman court parfait pour conclure la saga, même si j'aurais aimé en savoir plus encore.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Commenter  J’apprécie          10
Ce tome bonus fut un véritable régal. Il n'est pas forcément indispensable mais j'avoue que j'ai aimé suivre Rachel et Malcolm dans la dernière ligne droite avant leur mariage.

L'intrigue est audacieuse et pleine de piment ! Mais quelle idée de rester chaste jusqu'au jour de leur mariage ! Imaginez-vous être près de Malcolm sans pouvoir succomber à vos désirs le concernant ! J'ai trouvé ce roman très agréable à lire. Nos personnages sont attachants et l'humour est omniprésent.

On est rapidement dans l'histoire, on retrouve l'entourage de Rachel et Malcolm. C'es cet aspect qui est le plus sympa dans cette suite. On se détend et on glousse avec nos personnages. On se laisse facilement séduire par ce tome où le bonheur exulte à chaque page. J'avais vraiment envie de découvrir comment ils allaient résister jusqu'au mariage. Et c'était un sacré challenge, croyez-moi.

J'ai savouré cet opus, parce que je n'avais pas envie de quitter nos héros. Mais qui sait… Katy Evans nous réserve peut-être un spin-off avec nos personnages secondaires, j'avoue que j'en serais ravie, car tous nos protagonistes ont du potentiel, et je verrais bien Tahoe en héros !

En bref, un tome bonus sexy et moderne, l'addictivité est de nouveau au rendez-vous ! Une saga qui plaira à toutes les fans de new romance. J'ai adoré l'espièglerie de notre Rachel et le charme ravageur De Saint ! Un couple torride qui m'a ravie pendant ces trois tomes.
Lien : http://www.lmedml.fr/2017/11..
Commenter  J’apprécie          10
Commenter  J’apprécie          00
Tout d'abord je tiens à remercier Marie, Magali et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Et voilà, la fin tant attendue est enfin là, Rachel et Malcolm sont sur le point de convoler en juste noces. L'annonce des fiançailles du couple a été relayé sur tous les médias et maintenant tout le monde attend le mariage du siècle. Alors certes « Madame Malcolm » est court, mais ça nous permet de passer un peu plus de temps dans l'intimité du couple.

Nous allons donc suivre le couple que forme Rachel et Malcolm depuis la demande en mariage jusqu'à la célébration. Comme je le disais nous entrons dans l'intimité cette fois-ci avec des conversations sur la possibilité d'avoir des enfants, sur les préparatifs du mariage, sur les essayages de robes, mais également du côté professionnel et amicale avec les soirées entre amis…

Ce tome n'est pas vraiment nécessaire à clôturer la série, on peut très bien ne pas le lire ça ne changera pas grand chose, c'est surtout un petit bonus pour les lectrices comme moi qui avaient du mal à se séparer des personnages, j'ai aimé découvrir leur quotidien pas si différent du notre au final.

Rachel et Malcolm sont toujours aussi amoureux et touchants, Malcolm ferait vraiment tout pour faire plaisir à sa belle, même s'abstenir jusqu'à la nuit de noces, et croyez-moi je ne sais pas comment fait Rachel pour se retenir de ne pas sauter sur Malcolm quand on voit comment il nous est décrit par Katy Evans.

J'ai vraiment apprécié que les deux personnages fasse abstinence avant de convoler, alors certes ce n'était qu'une petite semaine, mais grâce à cela ils communiquent bien mieux parce qu'ils ne sont pas centrés uniquement sur le plaisir, mais sur la joie de partager ensemble des expériences. En outre, leurs conversations sont plus profondes. Alors que, l'intimité physique favorise une relation facile, mais peut aussi éclipser d'autres formes de communication. Une façon parfois d'éviter l'effort que suppose une véritable intimité émotionnelle.

Vous l'aurez donc compris que ce petit bonus m'a conquise du début à la fin même s'il n'est pas forcément essentiel à la série.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          00
J'ai bien aime ce petit aparté sur le mariage de malcolm. Mais j'aurai aimé plus de choses ou découvrir de nouveaux secrets sur leur amis. Un peu déçue...
Commenter  J’apprécie          00
Voilà, c'est le dernier tome de la saga et quand l'auteur explique qu'elle ne pouvais pas laisser partir Rachel et Malcolm sans savoir se qui va se passer ensuite et bien je suis d'accord avec elle.
Elle a dons écrit une nouvelle qui commence avec les préparatifs du mariage jusqu' à la lune de miel.
J'ai donc retrouvé avec plaisirs Rachel et Malcolm plus amoureux que jamais en train de construire leur avenir et de faire plein de projet.
Je ne vais pas en dire plus car je ne veux pas dévoiler trop de chose vu que c'est un petit livre de 116 pages donc ça se lis très vite.
Donc, je dirais juste que j'ai adoré c'était une très belle fin mais j'aurais aimé plus de détaille et je pense que l'auteur aurait pu faire un tome plus complet pour pouvoir plus détailler certains passage pour me mettre plein d'étoiles comme pour les autres tomes qui ont été pour de coup de coeur mais pour celui-ci je reste sur ma faim.
Pour finir, c'était quand même une belle nouvelle entre joie, émotion et amour. 
Lien : http://lecturelle.over-blog...
Commenter  J’apprécie          00
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (148) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5268 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}