Comme beaucoup j'ai attendu avec beaucoup d'impatience ce tome, alors évidemment je suis consciente d'être chanceuse de l'avoir reçu et je me suis jetée dessus sans état d'âme. A tous ceux qui comme moi ont succombé au charme de Malcolm, ce tome va continuer d'alimenter la flamme et vous serez heureuse de replonger dans l'univers que Katy Evans a créé. Chaque chapitre est un délice et l'alchimie qui unit nos deux héros ne fait aucun doute, seulement ils devront affronter les épreuves pour enfin avoir droit au bonheur.

Difficile d'envisager pouvoir retrouver tout ce que Rachel a perdu, ce qui ne devait être qu'un simple article sur un sulfureux playboy, c'est avéré être une sublime histoire d'amour et le retour à la réalité sans l'homme qu'elle aime va s'avérer une douloureuse punition. Après quatre longues semaines à broyer du noir, contre toute attente après plusieurs semaines de silence Malcolm Saint souhaite voir Rachel. Alors que la jeune femme est prête à lui montrer qu'elle ne souhaitait pas le trahir et que son amour était sincère, ses explications vont être contrecarrées par une proposition étonnante. En effet, le businessman va lui offrir un poste spécialement conçu pour elle.

A l'image du précédent, Katy Evans arrive à nous embarquer dans son univers et c'est avec beaucoup d'addiction que j'ai poursuivis cette histoire. La fin du tome précédent était très intense et malgré la prévisibilité de cette révélation, nous étions toutes dans l'attente de ce moment où nos deux héros allaient se retrouver. Je dois dire que j'ai été assez surprise de la raison de ces retrouvailles, les choses ne vont pas se passer comme Rachel l'avait espéré et en même temps, cet échange va être l'occasion de passer du temps avec Malcolm. Malgré la distance qui s'est installé entre eux, on va retrouver cette forte attirance que nos héros éprouvent.

A travers ce second opus, j'ai découvert la vulnérabilité du personnage de Malcolm. Difficile à concevoir que cet homme qui dirige un empire, puisse montrer sa fragilité et malgré la dureté de ses traits, son entourage est conscient de sa souffrance. Dans ce tome, on va aborder la question de la seconde chance et surtout la cicatrisation de blessures qu'on n'imaginait pas. Comment faire confiance à la femme qu'on aime, quand on peine à oublier sa trahison ? C'est un aspect de l'histoire très intéressant et on voit que les fondations de leur histoire ont une base solide. Soyez rassurée, renoncer à un tel amour est inconcevable.

Vous l'aurez compris, je suis absolument conquise par cette suite et j'ai pris un grand plaisir à retrouver les personnages. Mon seul bémol concernerait l'absence des personnages secondaires, qui avait contribué à rapprocher Rachel et Malcolm. Ce qui implique de nombreuses scènes charnelles et parfois un déséquilibre dans l'histoire secondaire, on s'intéresse exclusivement à la relation des personnages et même si des aspects intéressants de l'histoire sont évoqués, à mon sens c'est trop survolé. Heureusement que l'histoire est à croquer sinon j'aurais pu être déçue. A ceux qui trouvaient que le premier opus manquait de rebondissement, ce tome est dans la même lignée. Pour les autres, vous serez en hyperventilation à de nombreuses reprises. C'est chaud !
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-3EN
Oh Malcolm...

Il se peut que je spoile un chouille alors si vous n'avez pas encore lu le précédent roman, mieux vaut vous arrêter ici.

J'ai donc terminé ce second tome et déjà je regrette d'avoir quitter cet homme. J'ai retrouvé les mêmes sensations que j'avais ressenti lors du premier roman : Manwhore est toujours aussi magnétique, intense et sans concession.

L'idylle naissant entre Malcolm et Rachel a explosé et on se retrouve dans l'attente d'une éventuelle réconciliation surtout avec cette convocation à M4 en suspens. Savoir ce que l'auteure réserve à ses personnages devient indispensable.

Katy Evans a développé une intrigue tout aussi captivante que la précédente. Sa plume est addictive et sensuelle. On se hâte de tourner les pages pour voir comment ce couple va gérer la trahison de Rachel, ou encore la tension qui continue de régner entre eux à chaque nouvelle rencontre.
Elle exprime parfaitement la peine et le regret de Rachel à la perte du seul homme qu'elle a aimé. Elle montre un Malcolm prudent, méfiant, désespérément touché pour cette trahison. Malgré tout, il n'arrive pas à s'en éloigner. Les rendez-vous informels reprennent et se succèdent. le couple doit recommencer du début, se rapprivoiser afin que leur couple soit plus solide, plus serein face aux attaques extérieures entre les paparazzis et le Noel Saint, père de Malcolm.

La progression se fait en douceur et on tombe une nouvelle fois sous le charme des mots de Katy Evans. On aime tout, les dialogues piquants, le développement de l'histoire, les personnalités de chacun... mais aussi les caresses sensuelles, les regards, l'évidence de leur attachement et de leur alchimie, le soutien des amis, la présentation officielle à la mère de Rachel...

Pour moi tout était parfait, j'ai adoré chaque instant. Et même si l'histoire est conclue avec ce volume, je sais déjà que je sauterais sur le bonus en novembre à la seconde où je l'aurai dans les mains.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Wow quel suite j'ai adorée et quoi dire du beau Malcolm juste du hummmmmm.
Le premier tome m'avait convaincu avec un personnage tout à fait époustouflant, qui a une présence qui s'impose et cela juste en étant là devant nous. Oui devant nous, car la plume de Katy Evans nous propose de découvrir ce personnage qui explose nos sens et nous peinons à suivre cette pauvre Rachel face à lui, si imposant.

Qu'il est cruel Malcom de jouer tant avec elle ! Elle est complètement émoustillée en sa présence, avide de désir pour lui, elle n'a qu'une envie c'est qu'il lui donne une deuxième chance. Il n'en a pas l'intention, affirme-t-il alors pourquoi la voir, la côtoyer s'il ne veut plus d'elle ? C'est profondément perturbant de voir cet amoncellement de désir qui déborde des pages, frustrant de voir qu'ils ne peuvent pas l'un comme l'autre oublier mais il ne cède pas, il joue. Cet homme est juste une tentation à laquelle il serait impossible de résister, Katy Evans nous le décrit tel que la lectrice en bave tout autant que Rachel.

Malcom n'accepte pas de donner une seconde chance à Rachel, elle est alors au trente-sixième dessous. Elle n'arrive pas à l'oublier, elle se meurt d'amour pour lui mais il se montre glacial et distant et pourtant il lui propose un job en or, qui résoudrait tant de ses problèmes. Mais comment travailler pour lui ? Elle ne le veut pas en patron mais en compagnon de vie. L'hésitation est de mise, qu'en est-il réellement de cette proposition ? La sensualité frise l'insupportable pour Rachel, tout ce qu'il fait, la façon dont il a de se comporter transpire le sex-appeal. Rien que l'image de sa main pourrait bien vous procurer un orgasme, on peut dire que Katy Evans a l'art et la manière de nous présenter son personnage ! Les mots de l'auteure mettent à profit ce personnage si mystérieusement charmant, attirant pour nous faire succomber. On lui pardonnerait presque de faire tant souffrir Rachel.

Les raisons qui poussent Malcom à agir ainsi, nous sont dévoilées, la mise à mal de la confiance, le mensonge l'ont percuté de plein fouet. Il s'est senti tellement mal suite à ce qui s'est passé, sa confiance a été ébranlée et il ne l'accorde qu'à peu de monde. Cette deuxième chance qu'il lui offre, c'est comme un renouveau : il n'y a plus d'enjeu de carrière, ni d'articles à la clé, il n'y a plus qu'eux deux et ce qu'ils veulent faire de leur histoire. Katy Evans prend son temps pour les faire évoluer ensemble, j'ai trouvé cela très appréciable. Bien entendu, l'alchimie des corps ne freinent en rien leurs ébats, au contraire, ils se multiplient, ils sont insatiables et les scènes de sexe se succèdent sans toutefois pesées à la lecture.

Malcom se dévoile et se plait auprès d'elle, mais il reste respectueux de ses choix, ce qui n'est pas forcément toujours le cas avec ce type de personnage dans la romance qui souhaite plutôt tout diriger et c'est grandement appréciable. Rachel est un personnage attrayant et c'est une femme qui s'affirme, elle a pris des risques dans le premier tome, elle a beaucoup souffert de ce qu'elle a caché. Ses décisions étaient murement pensées mais le monde de la presse a ses propres lois. Ici, elle se retrouve à devoir prendre de nouveau des décisions importantes, mais elles ne concernent qu'elle et son avenir professionnel. Elle insiste bien sur le fait que c'est à elle de réussir par ses propres moyens, elle ne souhaite pas utiliser la facilité pour continuer dans ce milieu professionnel, c'est tout à son honneur. Au début, complètement anéantie qu'il ne veuille plus d'elle, elle revit par la suite et c'est auprès de lui qu'elle souhaite que sa vie se fasse, c'est certain. Leur histoire se poursuit, il y a toujours des personnes malveillantes autour d'eux qui souhaitent les manipuler l'un ou l'autre, l'un à travers l'autre mais ensemble ils combattent au mieux, toujours en tenant compte de l'autre.

En conclusion, ce tome reste sur la même lignée que le premier. Malcom est fascinant, j'aime sa prestance, sa présence qui en impose. J'aime aussi ce calme qui le caractérise alors qu'il semble parfois déborder de sentiments forts qui ne demandent qu'à sortir. Il est cet homme passionné par ce qu'il fait et ce qu'il vit, c'est très plaisant de le suivre dans cette histoire. Face à lui, une jeune femme pleine de caractère, qui ne se laisse pas faire et qui prend ses décisions seule. L'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est fort et j'aime la façon dont il se manifeste chez tous deux, de bien différentes manières.

Malcom est un réel plaisir à lire, Katy Evans nous offre là un héros hors normes qui marque. J'ai adoré lire cette histoire, de voir sa relation avec Rachel se construire. Il me reste l'épilogue à lire, histoire de ne pas les quitter trop tôt, j'espère qu'il est bien car j'aurai pu de mon côté m'arrêter là, ça ne m'aurait pas posé de soucis vu la tournure de leur histoire. A suivre, mon avis sur l'épilogue.
Lien : http://www.livresavie.com/ma..
Malcolm Kyle Preston Logan Saint, un nom, un seul qui suffirait à vous convaincre de lire cette histoire. Si vous envisagez de vous plonger dans ce second tome, c'est que le précédent vous a particulièrement plu. Et comment ne pas succomber au charme du gentleman célibataire le plus en vue de Chicago ? Enfin célibataire… plus vraiment puisque Rachel Livingston n'a pas encore dit son dernier mot et compte bien tout mettre en oeuvre pour obtenir son pardon. Après le désastre qu'elle a engendré, va-t-elle pouvoir de nouveau approcher le seul homme qui a su faire battre son coeur ? Entre défi, désir et doutes, Rachel et Malcolm vont devoir se donner les moyens de vivre leur relation au grand jour, sans plus aucun secret pour les arrêter.

Ce qui est exceptionnel avec cette saga c'est la place centrale que prend Malcolm dans le récit. Malgré la narration exclusive de Rachel, c'est indéniablement lui qui crève le texte, qui ébloui chaque page de son aura magnétique. C'est simple, je me suis retrouvée obnubilée par les décisions et les attitudes du businessman. La jeune femme est bien là, mais totalement reléguée au second plan tant l'intensité De Saint est importante. Katy Evans a donné vie à un véritable fantasme tout droit sorti de nos imaginations communes et en a fait un héros indispensable à nos bibliothèques !

Seulement voilà, autant de présence ne dessert pas forcément le reste du roman, car sans lui, les événements semblent bien fades. J'ai apprécié la combativité de Rachel, sa remise en question, mais je suis plus réservée sur sa façon de ramener le passé de son homme constamment sur le tapis. Certes, ses doutes sont compréhensibles, mais agaçants à la longue. de plus, plus le livre avance plus, on se rend compte qu'elle ne sait pas réellement ce qu'elle veut sans parler de sa propension à s'enflammer au moindre effleurement du ténébreux qui est totalement irréel.

Pourtant, loin d'avoir été rebuté par l'évolution de cette histoire, je ressors de ma lecture totalement satisfaite. Cette suite m'a apporté exactement ce que je souhaitais. Bien sûr l'issue était prévisible, mais n'est-ce pas le but de la romance de nous offrir des livres qui font rêver ? Alors malgré les quelques bémols que j'ai énumérés j'ai vraiment passé un bon moment en compagnie de ce couple dont l'alchimie n'a d'égal que leur passion.

Prochain rendez-vous prévu le 09/11 pour découvrir le dernier pas à franchir pour nos amoureux !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Un tome langoureux.

On retrouve Rachel et Malcolm juste après les événements de la fin du tome précédent.

Comme pour la première saison, Katy Evans prend son temps avec nos deux protagonistes. Elle nous fait savourer leur histoires, leurs problèmes. C'est très doux et langoureux.

On retrouve aussi une Rachel qui continue à s'épanouir, se découvrir, à être elle-même sous l'influence de Malcolm.
Du côté de Malcolm , l'auteur laisse une aura de mystère autour de son personnage.

Plus que l'histoire et Malcolm qui me fait fondre, c'est l'ambiance du récit que j'ai le plus apprécié : une atmosphère douce, lente, les choses prennent leur temps et pourtant il se passe beaucoup de choses. L'auteur réussit à nous donner une impression de langueur fort agréable tout en nous proposant de nombreuses choses autour du couple Rachel-Malcolm.
Ils (r) apprennent à se connaître, à s'apprécier sans rien brusquer même si on ressent le brasier qui brûle à l'intérieur d'eux et de Rachel en particulier qui est la narratrice.
C'est vrai que parfois, j'aurai aimé être un peu dans la tête de Malcolm. Au final, je trouve que le parti-pris de l'auteur sur ce point renforce le côté mystérieux de Malcolm et on savoure encore plus leur histoire.

J'ai hâte maintenant de découvrir le tome épilogue que nous a concocté Katy Evans.

Un excellent deuxième tome : doux, langoureux. Un délice de saveurs !

Lien : https://viou03etsesdrolesdel..
J'ai bien aimé ... Mais j'étais tellement fan du premier tome que je suis un peu déçue de ce deuxième tome. Il manque de suspense je trouve. Après j'ai quand meme apprécier se livre =)
J'avais été conquise par le premier tome ( vous pouvez retrouvez mon avis ICI) et j'avais donc hâte de découvrir la suite des événements après la bombe qui avait fait voler en éclats l'histoire naissante de Rachel et Malcolm.

Ce qui est à la fois énervant mais aussi tellement génial est le fait que nous n'avons toujours aucun chapitre écrit du point de vue du héros et cela nous empêche donc de connaître le fond de ses pensées quant aux divers rebondissements de ce second tome. Nous ne pouvons que faire des déductions à partir des paroles qu'il va prononcer ou de celles de ses amis. Malcolm reste un mystère entier même s'il va de plus en plus se livrer . Nous allons donc découvrir le passé familial et le rôle de Noel , son père, dans cette nouvelle intrigue. le combat entre le père et le fils se poursuit et Rachel pourrait en être une victime collatérale. La tension reste donc importante car c'est un homme qui a toujours été dans le contrôle de tous les éléments de sa vie et il s'agira donc de ne pas laisser entrevoir ce qu'il ressent au plus profond de lui.

Rachel Livingston est une jeune femme que j'ai de nouveau apprécié dans ce tome car elle va devoir se battre pour reconquérir celui qu'elle aime profondément. Elle a dû faire un choix entre son coeur et sa carrière et de nouveau ce dilemme sera sur le tapis. Elle a de profonds sentiments pour lui et on peut même dire qu'elle est amoureuse pour la toute première fois. Son erreur va lui coûter très chère car Malcolm n'est pas le genre d'homme à pardonner et à refaire confiance aisément. Elle va donc tenter le tout pour le tout en essayant d'entrer de nouveau en contact avec lui. La froideur et la distance seront de rigueur mais on imagine qu'elle ne va pas en rester là. J'ai donc aimé la combativité et la détermination dont elle va faire preuve au fil des pages.

De plus, elle restera aussi droite dans ses bottes après les choix qu'elle a dû faire. Edge est de nouveau menacé mais la magazine ne doit pas compter une nouvelle fois sur Rachel pour sauver la mise. Même si elle reste la pièce maîtresse d'une partie d'échecs qu'elle ne veut absolument pas jouer, elle saura avancer ses pions de manière très intelligente tout en gérant les émotions. Elle pourra aussi compter sur ses amies Gina et Wynn pour lui donner de précieux conseils. J'ai plus apprécié Gina dans ce tome car elle n'est plus dans le refus total d'une relation amoureuse et de ce fait, elle peut vraiment aider Rachel à prendre les bonnes décisions. Notre héroïne parviendra t-elle à remporter le combat de sa vie? Saura t-elle reconquérir le sulfureux Malcolm ?

Bref, j'ai passé de nouveau un très bon moment de lecture avec ce second tome qui nous offre plus de sensualité que le premier mais qui nous offre aussi de beaux rebondissements. La tension reste à son comble et la notion de confiance est une fois de plus au centre de cette intrigue palpitante.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Après la douloureuse fin que nous avions pu subir dans le tome précédent, nous sommes plongés maintenant dans le désespoir de Rachel qui a perdu l'homme qu'elle aime suite à la publication de son article par sa patronne.

Elle fera tout pour prouver à Malcom que pour elle seul lui l'importe, mais voilà ce dernier ne veut plus la voir. Or 4 semaines après leur rupture, le saint des saint va lui accorder un entretien, pour Rachel même si cette convocation est d'un brin impersonnelle, elle se dit qu'il vaut mieux cela que rien du tout, de coup que sera sa surprise quand lors de l'entretien avec l'homme qu'elle aime, ce dernier lui propose un emploi au sein de son entreprise, un poste fait uniquement pour elle.

Que doit-elle faire, refuser ce poste pour lui prouver qu'elle l'aime pour ce qu'il est et non ce qu'il peut lui offrir ? Ou l'accepter et ainsi être sûr de le voir tous les jours ?

Pour ce deuxième tome, l'auteure a su mettre le point sur les envies des personnages, on comprend le dilemme que ressent Malcom, il lui avait accordé sa confiance mais elle l'a trahit avec son article mais voilà il lui est impossible de la laisser s'éloigner.

Comme toujours j'adore la plume de cette auteure qui sait avec précision décrire les pensées de ses personnages.
C'est avec joie que j'ai retrouvé Malcolm et Rachel surtout que le premier tome c'est terminé par leur rupture suite à la trahison de Rachel.
Du coup dès que j'ai eu le deuxième tome en ma procession, je me suis jeter dessus et j'ai adoré c'est un coup de coeur.
Ce deuxième opus commence avec Rachel qui va tout faire pour reconquérir Malcolm et lui de son coté, il va travailler plus pour oublier Rachel mais son besoin de la protéger va être plus important que tout et il va donc la revoir pour lui proposer un emploi à M4.
J'aime beaucoup le couple Malcolm et Rachel, du coté ils sont peur tous les deux de leurs sentiments mais en même temps ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. du coup, dans ce deuxième tome ils vont tous les deux changer et leurs sentiments vont évoluer. Leur amour l'un pour l'autre est plus profond et même si Malcolm est en colère contre Rachel, il va lui laisser une deuxième chance. Ils vont donc débuter une nouvelle relation mais tout en douceur et je trouve que ça les rendent encore plus attachant.
C'est donc avec émotion et bonheur que j'ai lu ce livre et j'ai vécu leur histoire avec eux entre rire et larmes.
Pour finir, j'adore la plume de Katy Evans qui est fluide et toute douce, je ne connaissais pas cet auteur alors j'attend avec impatience le dernier tome de le saga  qui est " Madame Malcolm " dont la sorti est prévu le 9 novembre 2017.
Par le suite, j'entamerais l'autre saga de Katy Evans
Lien : http://lecturelle.over-blog...