Critique de delivrons_les_livres

- Tout d'abord, j'ai mis un peu de temps à me lancer vraiment dans ce roman ! J'avais un peu peur que ce ne soit pas mon genre, mais dès que j'ai tourné les pages : j'ai tout simplement adoré !

- C'est principalement grâce à Rachel ! Je me suis toute suite attachée à elle, j'aime beaucoup sa façon de penser, ses ambitions, les valeurs qu'elle défend !

- Pour ce qui est de Malcolm, au début, je n'avais pas vraiment d'opinion sur lui. Mais au fil des pages, l'auteure est parvenue à lui donner une vraie consistance : on en apprend aussi sur son passé, ça aide beaucoup ! Il devient plus attendrissant, et on s'attache à lui !

- Concernant la romance, j'avoue qu'il y a des moments j'aurais aimé qu'on aille droit au but ! Je suis trop impatiente, parce qu'au final j'ai apprécié que nos personnages prennent leur temps concernant leurs sentiments !

- L'écriture est fluide et je l'ai trouvé particulièrement belle à certains moments ! Les descriptions sont claires et on découvre des environnements assez différents, c'est plaisant !

- C'est un roman que je vous recommande vivement ! Je n'ai qu'une envie, c'est de me jeter sur la suite ! La fin est un peu frustrante !
Lien : https://www.instagram.com/p/..