Critique de LilaDeslys

Aujourd'hui, je vais vous parler de 🔹Roméo & Jules🔹de Stuart Evans paru aux @ed_addictives 😏

Ne me demandez pas pourquoi, je n'ai pas la réponse, mais je n'ai pas la bonne cover quand j'ouvre le fichier Kindle. J'avais regardé avant de le lire, mais non, pas de mise à jour via Amazon, donc voilà, je me retrouve avec une ancienne cover 🤔 En soi, ce n'est pas un drame, mais du coup je ne suis pas raccord avec les visuels visibles sur Amazon ou le site de l'éditeur 😕

Enfin bref 😊

Roméo et Jules, voilà pourquoi nous sommes ici, et non pas pour blablater des heures sur la cover 😋

J'ai trouvé que c'était une romance que je qualifie de classique, sans retournements de situations qui pourraient mettre une dose de piment dans la lecture. Cependant, j'avoue que cela fait aussi du bien de ne pas se prendre la tête. On sait ce qui va arriver avant que cela n'arrive, mais franchement, j'ai passé un agréable moment en leur compagnie, et, pour moi, c'est finalement le principal.

Je ne me suis pas spécialement attachée à eux, mais, ils on capté mon attention malgré tout, j'ai apprécié leur évolution et la tournure des choses.

Rien de simple, rien de compliqué. Une romance qui fait du bien, justement parce qu'elle coule de source et que sympas à rencontrer.

Honnêtement, je ne vois pas trop quoi dire de plus, je vais donc vous laissez me dire si cous avez déjà fait connaissance avec eux et ce que vous avez pensé de leur histoire 😉