Critique de MatthieuMouquet

200 ÈME CRITIQUE !!!

~~~

Vous avez toujours rêvé d'avoir un frère jumeau ou une soeur jumelle ?
Antoine et Franck sont typiquement des frères jumeaux qui se ressemblent comme dit le titre ils se ressemblent de deux gouttes d'eau.
C'est presque impossible de les distinguer !
Même leurs parents pendant leur enfance avaient du mal à les distinguer qui était qui qui !
Bien des années plus tard après leur jeune insouciance un drame se produit !

La fiancée d'Antoine est brutalement assassinée à coup de hache !
Qui est le coupable ?
Son frère Franck qui fut jaloux et un enfant particulièrement violent pendant son enfance ?
Où Antoine qui a su quelque chose qui ne fallait pas chez Élodie ? Et puis soudainement il s'est vengé ?

Ces frères n'ont pas eu une enfance facile pour diverses raisons.
Compliqué pour les policiers de savoir qui a fait le coup comme les deux frères sont nés avec une maladie rare qui est l'adermatoglyphie.
Qui existe vraiment ! Ils ne représentent à eux deux aucune trace d'empreintes digitales !
Étrange...?

Ce polar est une quête de réflexion psychologique et de réflexion que j'ai beaucoup aimé !
Cependant je n'ai pas aimé la fin au tribunal et certains événements de l'enfance.

J'en profite pour fêter ma 200 ème CRITIQUE !!!
Je suis très content !

Je suis désolé de faire une critique avant la journée des femmes.
Qui est le 8 mars ;)

Mes amies lectrices je vous souhaite le meilleur pour vous en cette journée et en général vous êtes des winners ;)

Alors vous voulez toujours avoir un jumeau ?
Vous voulez toujours avoir une personne qui vous ressemble !

En tout cas ce polar c'est la goutte d'eau qui semera l'intrigue tout au long du livre !
Attention à ne pas confondre Franck d'Antoine et à ne pas confondre Antoine à Franck hein :) ahah !