Critique de TPKLLBOOK_95

On a dans ce roman deux points de vue : celui de Charlotte, angoissée à l'idée de mourir comme on le lui a prédit et un tueur en série qui sévit dans les environs et qui est bien décidé à la tuer. Sans savoir ce que le voyant lui a annoncé.
Les bases d'un thriller psychologique.
Et autant dire que ce livre nous remplit le cerveau de théorie, on change d'avis à chaque nouveau récit d'un personnage, on pense être certain dès le départ, mais on se surprend à douter, quelques indices disséminés par-ci par-là sans jamais trop en dire pour autant et on se remet à changer notre fusil d'épaules.
Voilà comment j'étais tout le long de ce récit. À essayer de rentrer dans la tête du tueur mais aussi de sa future victime, comprendre des choses et finir par se heurter à un mur car j'avais pris le chemin tout tracé. J'aurais dû me méfier.
Il est prenant, il joue sur le cerveau des gens, il démonte nos indices par petits morceaux.
L'auteur est donc très doué.
Premier livre que je lis de sa plume et je me demandes si ses autres thrillers sont aussi des réussites.
Car pour moi celui-ci est extrêmement bien mené.
Lien : http://tchusspeacekisslovalo..