Critique de libellule_63

Comme le titre l'indique, on se retrouve à vivre l'effrayante journée du 18 octobre de Charlotte.

Elle se réveille en sueur d'un mauvais rêve, ce rêve lui rappelle son séjour 3 ans plus tôt à Marrakeck où elle est allée avec 3 amis pour l'enterrement de vie de jeune fille de l'une d'elles. Elle y ont consultées un voyant et tout ce qu'il a prédit à ses amis s'est produit, quand sera-t-il pour elle, a qui il a prédit une mort violente le 28 octobre 3 ans plus tard ?
Ce jour là c'est aujourd'hui...C'est une fille sans histoire, qui vie seule avec son chat qui a un petit ami, mais ce jour là, ce dimanche, elle est seule. Son petit ami est à Dubai pour le travail.

Elle n'arrive PS a se rendormir malgré l'heure très très matinale car elle est transit de peur. Elle se dit que regarder la télé la détendra peut-être , mais c'est tout le contraire...puisqu'aux informations de BFM on parle d'un tueur en série qui s'en prend aux jeunes femmes blondes qui ont un chat...et c'est son cas.

Nous vivons à se cotés cette journée pleine de rebondissements de panique de frayeur, de moments d'accalmie (qui sont à chaque fois de courte durée...). Jai beaucoup appréciée la fluidité de lecture, on es emmenés dès le début amenés à ne pas vouloir lâcher le livre pour en savoir toujours plus pour savoir si oui ou non elle es paranoïaque, ou si il y a bel et bien aujoirshyi une épée de Damoclès au dessus de sa tête.
Le suspens dure jusqu'à la fin.
Et qu'elle fin...je ne m'y attendais pas...je me suis fait berner sans le moindre soucis, j'étais pourtant persuadée de savoir qui était le tueur éventuel, et en fait non.