Critique de meliewolff

J'aime beaucoup l'idée et la mise en pratique, que se passe t'il après la mort, que l'on pense "rien" ou que l'on croit en la réincarnation ou autre... nous nous sommes tous posés au moins une fois la question.

Je rappelle que mon livre fétiche est "les Thanatonautes" de Bernard Werber, qui parle des voyageurs de la mort, des explorateurs de la terra incognita, le continent des morts. Non pas que j'ai des croyances, mais je trouve le sujet fort intéressant et je peux vous affirmer que Iman Eyitayo a su relever le défi en nous offrant une histoire très intéressante et "plausible". La lecture est réellement agréable et fluide !

J'ai lu le Livre 1, il y a quelques mois (oui j'avais eu l'honneur d'en faire la relecture aussi) et je dois dire que j'étais fort impatiente de retrouver Dana car je m'étais fortement attachée à elle. Je ne rentrerai pas dans le détail du deuxième évidemment, mais je peux juste dire qu'il est encore mieux que le premier, et c'est un ressenti assez rare chez moi car j'apprécie en général plus le premier, celui qui plante le décor, les personnages.

Je ne peux que vous conseiller de vous plonger dans ces deux livres !