Critique de JaneetWallace

❤ Énorme coup de coeur (2 à la suite !)
On va faire simple :
Réactions à la lecture de ce livre :
- Ce type est dingue : 100 (approx.)
- Oh punaise ! : 100 (approx)
- 🤣 éclat de rire : 50 (approx)
- 😂 rire aux larmes : 5
- Mot de la fin : génial !
Bon si vous n'êtes pas convaincus (parce qu'il n'y a pas plus personnel que l'humour après tout), voici un extrait de ce roman qui contient des running gags à foison, une vie intérieure à la fois hilarante et il faut bien le reconnaître un peu désespérée, une folle tendresse, une enveloppe bleue, un paddle, des amis et des voisins relous, un dessin pornographique ect, ect .....
Comme il fait du bien ce livre !❤
PS : son précédent roman "Le discours" vient d'être adapté au cinéma. Sortie en décembre.

" Denis aimerait que nous partions en vacances ensemble, c'est sa dernière marotte, son projet, il ne semble pas vouloir en démordre, c'est devenu le grand sujet de nos repas et, chaque fois que je vois poindre ce chapitre, je suis pris d'un malaise. Pourquoi ce besoin de partir en vacances ensemble ? Dans quel but ? Qu'avons-nous à y gagner ? Comme s'il s'agissait de valider un nouveau palier dans notre relation, passer un cap dans l'amitié, comme on obtient une nouvelle ceinture au judo : après ces vacances ensemble, nous serons ceinture marron d'amitié. Depuis quelques repas, le projet se précise : Denis voudrait que nous allions faire du paddle à Biarritz. du paddle à Biarritz. Si je devais établir une liste de mes vacances idéales, le paddle à Biarritz avec un couple d'amis ne figurerait pas sur la feuille, ni au dos, ni dans le cahier tout entier".