AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Naphara, tome 1 : La malédiction (8)

Je la connais bien cette douleur qui tiraille le cœur et qui donne l’impression qu’il se déchire lentement, qu’il saigne et que rien ne peut calmer ses battements qui nous compriment la poitrine. Je ne les connais que trop bien.
Commenter  J’apprécie          20
C’est mon cœur. Toujours lui. Ce traître de cœur qui l’a repéré et qui meurt d’envie de courir vers lui, de battre à côté du sien. […] Ça a le don de faire chavirer mon cœur. Toujours lui! Je maudis cet organe pour ne plus m’écouter. Je suis prise au piège! Je pense que rien, jamais, ne le fera battre plus fort. Il ne peut stopper sa course. X l’a volé.
Commenter  J’apprécie          10
Elles pourraient me blesser physiquement, mais non, elles savent pertinemment que les blessures qui sont les plus dures à soigner sont bien celles que l’on inflige au moral, à l’âme et au cœur.
Commenter  J’apprécie          10
Elle pria le ciel de lui laisser encore du temps et de mettre sur sa route un homme bon qui lui ferait découvrir l’amour. Elle voulait rêver. Elle voulait tomber éperdument amoureuse, et non se faner dans une relation imposée et constituée d’un amour purement amicale et respectueux.
Commenter  J’apprécie          10
Je n’ai jamais su comment me comporter avec les autres. Les seuls que je laisse entrer dans mon cœur, ce sont les membres de ma famille. Mais je me demande juste une chose: comment je ferais pour vivre si je perdais l’un d’entre eux? Si je venais de nouveau à ressentir ce manque cruel d’amour… cette déchirure, cet abandon… ce sentiment de perte qui massacre tout sur son passage…?

Je suis à moi seule la fille qui me noie, qui me maintient la tête bien fermement sous l’eau et qui pourtant essaie de nager, de sortir de cette prison liquide.
Commenter  J’apprécie          00
Je n’arrive même plus à ressentir de la tristesse ou de la pitié pour eux. Il n’y a plus rien. Non, aucune parcelle de sentiment ne touche mon cœur à ce moment là. C’est triste. C’est triste, mais c’est réelle. C’est ma vie. Tant pis.
Commenter  J’apprécie          00
Lui, l'un des plus puissants démons de Lucifer, connu de tous et surtout craint de tous, était maintenant aux pieds d'une humaine.
Commenter  J’apprécie          00
- Je te maudis, Sildrax, dit-il d'une voix calme. Je te maudis toi et toute ta progéniture.
De nouveau, un nuage pourpre apparut devant Sildrax. Il put y voir le reflet d'un magnifique bébé. Une merveilleuse petite fille qui, enroulée dans un drap blanc, pleurait dans les bras de la sage-femme qui fermait les yeux de sa défunte mère.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (24) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5284 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}