Critique de HibaFeriel

je ne suis pas très douée a sa (faire des critiques de livres ),
mais ce livre ma donner envie de donner envie a d'autre personne de le lire , l'auteur promet de l'émotion et de l'humeur tous sa on traitant tous au long un sujet délicat , moi qui me sent très facilement mal a l'aise et affecter des qu'on parle décès ou de maladie (choses tous a fait bête car se sont des choses tous a fait naturelle de la vie ),se livre ma fait m'attacher a Jan :un garçon qui passe de cliche a un jeune homme loyale ,affectueux et combative des qu'il s'agit de son meilleure amie , j'ai même finit par oublier tous ses jugements sur le physiques , ou même parfois c'est remarques très désinvoltes par apport au autre, faces aux sentiments de son entourage (il ma fait comprendre que c'st normale que nous ne pouvons pas toujours mettre au seconds plan se qu'on pense juste pour ne pas froisser les autre )et c'est tous a fait bien , delà on peut devenir plus vraie , sinon ils restent d'autre personnages a découvrir ,se que j'aime bien c'est les petites histoire sur chaque personnage où elle nous raconte des brides de vies qui peuvent êtres réelles .Pour terminer si on veux rire(car oui il y'a beaucoup d'humour dans ce livre ), apprendre la désinvolture qui parfois fait du bien , et surtout ressentir (j'ai ressenti de la colère et de la tristesse , comme si au finale je faisais partie de cette bande de portes )un panel de sentiments :il ne faut pas rater ce livre.