Critique de nothingelsematterstxt

Lorsque j'avais lu la quatrième de couverture le livre m'avait vraiment intéressée et je pensais en faire un de mes livres préférés.
Le concept de l'histoire est très touchant, un jeune homme dans le coma, tous ses proches sans espoir sauf son vieil ami Jan. de quoi s'accrocher.
Pourtant, je l'ai trouvé vachement long et répétitif. Oui, le livre ne fait que 200 pages, mais cela n'avance pas, le livre est trop plat, on peut comprendre que l'auteur essaie de glisser quelques éléments pour " intéresser " le lecteur mais sans succès. [/masquer par exemple le coup de Nelly enceinte et on ne sait pas trop qui est le père, c'est un peu too much]. le livre aurait dû vraiment aller du point A ou point B plus rapidement.
En plus durant l'histoire, on a vraiment ressenti l'espoir de Jan (bon point du livre quand même), il nous fait ressentir ce qu'il ressent, enfin pour mon cas.
[/masquer et tout ça pour découvrir la fin, très décevante, après je m'y attendais un peu, mais je suis extrêmement déçue]