Critique de unbouquinetuncafe

L'araignée a un sacré sens du commerce ! Mais je ne suis pas sûre que ça l'aide à trouver le bonheur.

J'ai passé un super moment en lisant cet album, qui véhicule de belles valeurs tout en douceur.

L'Araignée fait des erreurs, mais elle se remet en question et apprend qu'être capitaliste ne la rendra pas heureuse mais isolée et en manque d'amour (même si ce n'est pas l'amour qui paie les factures).

Les illustrations sont magnifiques, la majorité du récit est en noir et blanc, avec des touches de couleur sur la bille et sur les dernières pages. L'objet livre est vraiment réussi, le fond est aussi plaisant à découvrir que la forme.

Vous l'avez compris, c'est une histoire que je vous recommande, que vous souhaitiez la partager ou la garder pour vous (pour moi, lire seule.e c'est partager avec soi-même, waouh c'est beau ce que je dis).

Merci aux éditions Little Urban pour leur confiance renouvelée (et pour les billes, ça promet des soirées incroyables avec les voisins !).
Lien : https://unbouquinetuncafe.wo..