Quand les jeunes filles timides ... tome 2 sur 3

Catherine St Just (Traducteur)
EAN : 978B0BSRF7G4Z
(21/02/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La «catastrophe» qui s’est produite chez Almack est le début de la fin pour Miss Honor Barnes, même si elle n’a joué qu’un rôle mineur dans toute l’affaire. Sa réputation est ruinée, elle doit trouver un moyen de veiller à son confort et à sa sécurité… et c’est là qu’intervient le riche marchand, Sebastian Boothe. Elle ne recule devant rien pour entrer dans son lit, pas même un pari audacieux à la table de jeu.

Sebastian est assez polisson pour se pli... >Voir plus
Il y avait quelque chose chez Miss Nightingale qui avait captivé son imagination d’emblée. C’était peut-être le masque. Si simple soit-il, cet accessoire suffisait à cacher la véritable identité de Miss Nightingale. Sebastian connaissait toutes les courtisanes et les actrices, toutes les femmes aux mœurs légères de Londres, de réputation sinon d’expérience.
Elle avait dû s’entraîner pour balancer les hanches avec sensualité comme elle le faisait à l’heure actuelle, tandis qu’elle louvoyait entre les tables pour choisir sa prochaine cible. Mais elle avait dû aussi s’armer de courage pour ne pas prendre peur lorsqu’elle s’était rendu compte qu’elle produisait l’effet souhaité et s’attirait très précisément les regards lascifs escomptés.
Il était facile de gagner quand on avait la capacité de compter les cartes distribuées et de se rappeler qui tenait quoi dans sa main et quand. Mais sa curiosité était en passe de l’emporter. Elle sentait depuis un certain temps qu’elle aimerait perdre – contre le bon adversaire, bien sûr – juste pour voir ce qui ravissait Verity à ce point.
Elle avait beau avoir le visage dissimulé par un masque, et une robe très différente de ce qu’elle portait d’habitude, elle craignait que Sebastian la reconnaisse et la démasque, qu’il dévoile sa véritable identité et la fasse bannir de la maison de jeu, ou pire que tout, qu’il se moque d’elle.
Honor avait appris à apprécier l’odeur de la fumée du tabac et des parfums coûteux, ainsi que les rires grivois et le langage grossier des hommes. Elle n’était pas la seule femme présente, pas même la seule à porter un masque, mais elle était la seule à parier son corps.